Type d'annonce
[vends]
Marque
Autoradio
Modèle
RCD310 VW/Skoda avec USB Carlink
Prix
200€
Date d'achat
21 09 2009
Etat
neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boitier usb carlink
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
VW charleroi
Remarque
Salut,
Je vends mon rcd310 d'origine de ma polo car je l'ai remplacé par un rcd510.
Il fonctionne parfaitement, je fourni avec un boitié xcarlink qui était avec quand j'ai acheté la voiture. Le boitié "simule" un chargeur cd et ce branche en lieu et place de celui ci. Il lit les cartes SD et les clés USB.
Je l'ai très peu utilisé mais je sais qu'il faut nommé les dossiers " CD1/CD2 .... CD6" pour simuler 6cd différents. Il reconnait la majorité des chansons Mp3, juste eu une fois un soucis mais en renommant de fichier cela fonctionnait nikel mais je suis plutot adepte des CD =)
Je n'ai pas de facture car tout était avec la voiture et date de fin 2009.
Le code de l'autoradio sera fourni avec. Je ne l'ai pas encore car je ne l'ai pas eu avec la voiture mais je payerais chez VW pour l'obtenir
Voila
PS: je favorise la vente du lot complet, pas juste le boitier USB
Je vends mon rcd310 d'origine de ma polo car je l'ai remplacé par un rcd510.
Il fonctionne parfaitement, je fourni avec un boitié xcarlink qui était avec quand j'ai acheté la voiture. Le boitié "simule" un chargeur cd et ce branche en lieu et place de celui ci. Il lit les cartes SD et les clés USB.
Je l'ai très peu utilisé mais je sais qu'il faut nommé les dossiers " CD1/CD2 .... CD6" pour simuler 6cd différents. Il reconnait la majorité des chansons Mp3, juste eu une fois un soucis mais en renommant de fichier cela fonctionnait nikel mais je suis plutot adepte des CD =)
Je n'ai pas de facture car tout était avec la voiture et date de fin 2009.
Le code de l'autoradio sera fourni avec. Je ne l'ai pas encore car je ne l'ai pas eu avec la voiture mais je payerais chez VW pour l'obtenir

Voila

PS: je favorise la vente du lot complet, pas juste le boitier USB

Commentaire