If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] De tout bureau - nas - vetements - ps3 - gsm - hauts parleur
Ca arrive ca arrive pour les photos :-)
Par contre je peux déjà dire comme informations qu'il s'agit d'un bureau professionel en bois très costaud.
Il y a aussi un caisson comprit avec.
La chaise est en cuir sur roulette.
Elles sont evidemment impeccable, tu peux venir les voir à la maison avant de te decider :-)
Bonne journée,
Arnaud
Salut,
bon le syno je passe mon tour, un peu chero pr l'instant, j'investirai encore dans un hdd avant de les mettre dans un nas, de grande capacité à ce moment là ;-)
Par contre les monitor je suis fort interessé, enfin plutot un de mes meilleurs amis qui en cherchent activement.
Quelles couleur en fait ?
Je te tiens au jus ;-)
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
bon le syno je passe mon tour, un peu chero pr l'instant, j'investirai encore dans un hdd avant de les mettre dans un nas, de grande capacité à ce moment là ;-)
Par contre les monitor je suis fort interessé, enfin plutot un de mes meilleurs amis qui en cherchent activement.
Quelles couleur en fait ?
Je te tiens au jus ;-)
J'ai quelqu'un d'autre qui m'a demandé pour les enceintes... Est ce que tu sais me dire si ton amis est intéressé ou pas?
100 euros le tout (chaise, caisson, bureau + support) a venir chercher...
C'est vraiment pas cher mais comme ca prend de la place chez nous, on préfère le brader :-(
Commentaire