If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] De tout bureau - nas - vetements - ps3 - gsm - hauts parleur
Ben je file les lunettes a l'achat du reste alors? :-)
Blague a part:
Lunette achetee 99 euros -> 50 euros pour les deux
Jeux Ps3 coute je pense en platinum 29 euros donc -> 15 euros (le mien n'est pas platinum)
Bien a toi,
Arnaud
vais te prendre les lunettes ( peux tu me donner le modèle please) car j'en ai vu chez makro à un bon prix, veux voir si c'est les mêmes ou pas ( je pourrai avoir la certitude dès demain)
tu es de quel coin dans le brabant ?
Salut arnaud jetais en plein demenagement et avec ce temps c eyzis fofficile de venir disons que jpasserai ce dimanche si il fait bon voir un peu plus tard on se capte p.s.: le logitech ps3 est tjrs dispo ? Merci
Ben je file les lunettes a l'achat du reste alors? :-)
Blague a part:
Lunette achetee 99 euros -> 50 euros pour les deux
Jeux Ps3 coute je pense en platinum 29 euros donc -> 15 euros (le mien n'est pas platinum)
Bien a toi,
Arnaud
bonjour
Je réitère ma question, peux tu me donner les références des lunettes, ainsi que le coin du brabant ou tu vis, merci d'avance
Bien à toi
Slt les lunettes samsung je peu avoir le modèle stp??pour voir si compatible avec la série 8000 merci elle fonctionne a pile ou batterie ??
question récurrente et restée sans réponses.....j'étais aussi intéressé par les lunettes, mais sans savoir de quel modèle il s'agit difficile d'acheter .... attendons le retour du vendeur
question récurrente et restée sans réponses.....j'étais aussi intéressé par les lunettes, mais sans savoir de quel modèle il s'agit difficile d'acheter .... attendons le retour du vendeur
Il ses connecté hier soir et surement plusieurs fois depuis nos demande
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire