Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] De tout bureau - nas - vetements - ps3 - gsm - hauts parleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par arno001 Voir le message
    Salut,

Ben je file les lunettes a l'achat du reste alors? :-)

Blague a part:
    Lunette achetee 99 euros -> 50 euros pour les deux
    Jeux Ps3 coute je pense en platinum 29 euros donc -> 15 euros (le mien n'est pas platinum)

Bien a toi,
    Arnaud
    vais te prendre les lunettes ( peux tu me donner le modèle please) car j'en ai vu chez makro à un bon prix, veux voir si c'est les mêmes ou pas ( je pourrai avoir la certitude dès demain)
    tu es de quel coin dans le brabant ?

Commentaire

Salut arnaud jetais en plein demenagement et avec ce temps c eyzis fofficile de venir disons que jpasserai ce dimanche si il fait bon voir un peu plus tard on se capte p.s.: le logitech ps3 est tjrs dispo ? Merci

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
        Salut,

Ben je file les lunettes a l'achat du reste alors? :-)

Blague a part:
        Lunette achetee 99 euros -> 50 euros pour les deux
        Jeux Ps3 coute je pense en platinum 29 euros donc -> 15 euros (le mien n'est pas platinum)

Bien a toi,
        Arnaud
        bonjour

Je réitère ma question, peux tu me donner les références des lunettes, ainsi que le coin du brabant ou tu vis, merci d'avance
        Bien à toi

Commentaire

bonjour combien pour les dd merci
          KEVIN ET LEILA

Commentaire

Bonjour

Si le Nas est toujours dispo je suis intéressé , a quel prix ? avec FDP ou enlèvement (ou habite tu ?)
            Le prix pour les deux DD aussi

Merci
            Dernière modification par Michel.M, 28 mars 2013, 21h38.
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Slt les lunettes samsung je peu avoir le modèle stp??pour voir si compatible avec la série 8000 merci elle fonctionne a pile ou batterie ??

Commentaire

Alors il y a plus personne pour ce post ???

Envoyé par Michel.M Voir le message
                Bonjour

Si le Nas est toujours dispo je suis intéressé , a quel prix ? avec FDP ou enlèvement (ou habite tu ?)
                Le prix pour les deux DD aussi

Merci

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                  Slt les lunettes samsung je peu avoir le modèle stp??pour voir si compatible avec la série 8000 merci elle fonctionne a pile ou batterie ??
                  question récurrente et restée sans réponses.....j'étais aussi intéressé par les lunettes, mais sans savoir de quel modèle il s'agit difficile d'acheter .... attendons le retour du vendeur

Commentaire

Envoyé par neomorpheeus Voir le message
                    question récurrente et restée sans réponses.....j'étais aussi intéressé par les lunettes, mais sans savoir de quel modèle il s'agit difficile d'acheter .... attendons le retour du vendeur
                    Il ses connecté hier soir et surement plusieurs fois depuis nos demande

Commentaire

Desole a tous, j'ai un peu zappe internet ces dernier temps et j'ai oublie ce post.

Je referai un nouveau post, je pense que c'est plus propre.

Encore desole,
                      Arnaud

Commentaire

Chargement...
                      X