Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] superdry veste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] superdry veste

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    superdry
    Modèle
    veste
    Prix
    50€
    Date d'achat
    10 01 2013
    Etat
    neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    ///
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles et alentour
    Magasin
    superdry
    Remarque
    Bonjour,
    je revend une veste superdry taille M mais vaut un S de Couleur bleu
    Bien a vous

Hello,

quelle modèle? merci

Commentaire

bonjour,
      C'est une Double Blacklabel.Et comme dit+haut,elle est neuve de cher neuve.

Bien a toi

Commentaire

Hello,

Serait-ce possible d'avoir une photo ? Ou un lien internet avec le modèle précis ?

Merci d'avance

Commentaire

voici une photo

Commentaire

Le modèle me convient.

Est-ce que vous passez parfois plus de Bruxelles pour éventuellement l'essayer ?

De toute façon c'est plus facile si vous me laissez vos coordonnées pour s'arranger au téléphone ?
            Dernière modification par Robrola, 17 février 2013, 16h48.

Commentaire

Un peu de respect robrola stp

Je t'ai acheté une veste Gilles, je viendrai demain au garage pour la voir, ça te convient Gilles?
              Dernière modification par satisfaction201, 17 février 2013, 17h50.

Commentaire

Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect, a priori je suis le premier sur le post a avoir voulu conclure l'affaire (sous réserve que la veste me va ça ma parait logique), je devrais avoir la priorité. Après ce n'est pas parce que vous avez déjà acheté quelque chose ou que vous connaissez le vendeur que vous avez une voie préférentielle entre 1h15 du matin jusqu'à maintenant. J'ai suivi le post tout l'aprem pour rien, ce n'est pas très correct...

Commentaire

bonsoir,
                  Bien evidement,il n'y a pas de je connais ou je ne connais pas,jpensse que la+part des astelleurs sont des gens de respect qui sont ici tout comme moi pour le plaisir!Bien evidement,les rendez vous se font en MP et non sur le post.Robrola a mis sa convenance apres avoir demander une photo.satisfaction a juste demander une photo.jpense(arreter moi si je me trompe)que Robrola a donc la prioritée.si bon pour toi,je t envoi mon num par MP.
                  Bien a vous et HAKUNA MATATA les amis

Commentaire

c'est le meme modele ms en bleu c'est ca?
                    ca m'intéresse aussi pr mon ptit mari donc si je compte bien je suis 3e ds la file

si c deja vendu ben... tant pis
                    Mes 3 Raisons d'Etre: Mes 3 filles

Commentaire

pas de soucis Valoé,rendez vous pris pour mardi avec Robrola,si jamais elle ne convient pas,je reviens direct sur le post;

Bonne soirée a tous

Commentaire

Je n'ai pas voulu insinuer que c'est parce que j'ai déjà affaire avec toi que je dois passer devant. Au moment où j'ai posé la question, c'est que je suis intéressé et c'est à moi que tu as répondu. Et s'il y avait un minimum de respect, on aurait attendu ne serait que quelques heures ma réponse. Les temps sont dures, je sais que c'est chacun pour soi.

mais bon, ça sert à rien que je m'attarde. Cette veste était au même prix sur snapstore il y a tout juste un mois. Je tenterais ma chance sur le site directement.

hakuna matata l'ami
                        Dernière modification par satisfaction201, 17 février 2013, 22h36.

Commentaire

Envoyé par Belang Gilles Voir le message
                          pas de soucis Valoé,rendez vous pris pour mardi avec Robrola,si jamais elle ne convient pas,je reviens direct sur le post;

Bonne soirée a tous
                          ca marche, je continue à surveiller le post au cas ou alors
                          bonne soirée
                          Mes 3 Raisons d'Etre: Mes 3 filles

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X