Envoyé par pacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] MONTRE DIESEL DZ7177 MONTRE DIESEL DZ7177
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Danou Voir le messageJe fesais plouf avec mes petits canards dans le bain snif ^^
pourquoi, tu es le premier sûr la liste, toujours intéresser?sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagehello Danou
pourquoi, tu es le premier sûr la liste, toujours intéresser?
Danou me la prend au prix que je demande,
surement une prochaine foissigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Salut Pacha,
J'étais effectivement le premier à réagir à ton annonce sur ton post mais comme je te l'avais stipulé, priorité pour une vente à ton prix.
Je te remercie pour ta correction et il est clair que nous aurons encore l'occasion de faire des transactions ensemble.
Toujours du super matos en vente et bien sympathique.
A très bientôtJe ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Envoyé par Danou Voir le messageyes elle est pour moi :d au prix de pacha depuis le temps que j'en rêve
je confirmesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Danou Voir le messageje suis pas sur astel et pas de crédit ^^
je raffraichis pas la page pour sa que tu me vois déco
Me suis trompé de date je viens mardi 5sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageok, à mardi.
sigpic
Commentaire
Commentaire