Voila etant magicien, je revends quelques un de mes anciens tours que j'utilise plus depuis un ptit temps. Certain de ses tours sont très impressionnant et sont de veritables tours utilisé par de vrais magiciens.
Je vends un nombre de 13 tours de magie professionnel :
- 2x Faire disparaitre foulard dans une main (20€)
- faire disparaitre une allumette que vous placez dans votre narine (10€)
- faire disparaitre une cigarette allumée prise a qqn dans votre main (10€)
- un billet de 20 euros se plie tout seul dans votre main (10€)
- un coquetier ou vous savez faire disparaitre des boules et les faire reapparaitre (10€)
- une boite en plexiglas impenetrable et pourtant vous allez rentré une balle dedans (10€)
- une teleportation de piece de 20 centimes (15€)
- les 3 balles en mousse pour realisée qqes tours (15€)
- 2 piece qui change de couleur dans la main des spectateur (10€)
- 3 goblet qui font apparaitre et disparaitre des petites boules en mousse (15€)
- la lévitation dans les airs (15€)
- le poker magique : 4 roi vont se transformer en 4 as puis en 4 cartes blanches (10€)
et un tour surprise que j'offre gratuitement a celui qui achete le lot ( une carte comprenant 3 pastille colorée et d'un souffle une des pastilles passe sur l'autre carte)
Un total de 150 euros pour les 13 tours de magie professionnel.
Ce prix est vraiment minim vu que le prix de ventes de ses tours. Sachez que le simple tour pour le foulard coute 35€ et que le tour est neuf et qu'il y en a 2 donc 70€ et ici vendu pour seulement 20€
Je peux rajouter 3 jeux de cartes de magie qui sont très impressionnant mais ces jeux de cartes sont vendu 50 euros pièces et sont a l'etat neuf et deja preparer pour les tours, je peux les laisser pour 75 euros les 3 jeux ce qui fait 50% de reduction sur le prix d'achat.
Chaque tours est livré avec la methode permettant de realisé chaque tours.
Pourquoi je vends tout ca car mes moyen ne me permette plus de faire de la magie et j'ai besoin de renouveller mes spectacles donc faut que j'achete de new tours de magie.
Je vends un nombre de 13 tours de magie professionnel :
- 2x Faire disparaitre foulard dans une main (20€)
- faire disparaitre une allumette que vous placez dans votre narine (10€)
- faire disparaitre une cigarette allumée prise a qqn dans votre main (10€)
- un billet de 20 euros se plie tout seul dans votre main (10€)
- un coquetier ou vous savez faire disparaitre des boules et les faire reapparaitre (10€)
- une boite en plexiglas impenetrable et pourtant vous allez rentré une balle dedans (10€)
- une teleportation de piece de 20 centimes (15€)
- les 3 balles en mousse pour realisée qqes tours (15€)
- 2 piece qui change de couleur dans la main des spectateur (10€)
- 3 goblet qui font apparaitre et disparaitre des petites boules en mousse (15€)
- la lévitation dans les airs (15€)
- le poker magique : 4 roi vont se transformer en 4 as puis en 4 cartes blanches (10€)
et un tour surprise que j'offre gratuitement a celui qui achete le lot ( une carte comprenant 3 pastille colorée et d'un souffle une des pastilles passe sur l'autre carte)
Un total de 150 euros pour les 13 tours de magie professionnel.
Ce prix est vraiment minim vu que le prix de ventes de ses tours. Sachez que le simple tour pour le foulard coute 35€ et que le tour est neuf et qu'il y en a 2 donc 70€ et ici vendu pour seulement 20€
Je peux rajouter 3 jeux de cartes de magie qui sont très impressionnant mais ces jeux de cartes sont vendu 50 euros pièces et sont a l'etat neuf et deja preparer pour les tours, je peux les laisser pour 75 euros les 3 jeux ce qui fait 50% de reduction sur le prix d'achat.
Chaque tours est livré avec la methode permettant de realisé chaque tours.
Pourquoi je vends tout ca car mes moyen ne me permette plus de faire de la magie et j'ai besoin de renouveller mes spectacles donc faut que j'achete de new tours de magie.
Commentaire