Type d'annonce
[vends]
Marque
Citroen
Modèle
C4 1.6 HDI 112 CV
Prix
13500
Date d'achat
5 05 2012
Etat
Proche du neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Voir description
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Namur - Wavre
Magasin
Citroen
Remarque
Bonjour bonjour!
La famille s'agrandit, la voiture aussi ! Je vends mon véhicule suite à la naissance de mon fils, pour pouvoir acheter quelque chose de plus grand (style monospace)
J'ai acheté ce véhicule de direction en mai 2012, il est donc toujours sous garantie pendant 14 mois. La voiture a 41000 kilomètres au compteur et a toujours été entretenue chez Citroën (carnet d'entretien à l'appui). Elle est dans un état absolument irréprochable (aucune griffe ni même micro coup à signaler).
Voici une liste des options :
- Phares et essuie-glaces automatiques
- Rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement
- Capteurs de recul
- Verrouillage central avec télécommande
- Lecteur CD/MP3
- Sortie USB et auxiliaire
- Bluetooth pour le téléphone et la musique via votre smartphone
- Cruise control
- Jeu de pneus été quasi neufs
- Jeu de pneus hivers quasi neufs
Quelques photos de l'extérieur ci-dessous. Je n'ai pas encore pris de photos de l'intérieur, je peux en fournir sur demande, mais l'intérieur est tout aussi propre que l'extérieur :-)
Pour le prix j'en demande 13500 €
La famille s'agrandit, la voiture aussi ! Je vends mon véhicule suite à la naissance de mon fils, pour pouvoir acheter quelque chose de plus grand (style monospace)
J'ai acheté ce véhicule de direction en mai 2012, il est donc toujours sous garantie pendant 14 mois. La voiture a 41000 kilomètres au compteur et a toujours été entretenue chez Citroën (carnet d'entretien à l'appui). Elle est dans un état absolument irréprochable (aucune griffe ni même micro coup à signaler).
Voici une liste des options :
- Phares et essuie-glaces automatiques
- Rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement
- Capteurs de recul
- Verrouillage central avec télécommande
- Lecteur CD/MP3
- Sortie USB et auxiliaire
- Bluetooth pour le téléphone et la musique via votre smartphone
- Cruise control
- Jeu de pneus été quasi neufs
- Jeu de pneus hivers quasi neufs
Quelques photos de l'extérieur ci-dessous. Je n'ai pas encore pris de photos de l'intérieur, je peux en fournir sur demande, mais l'intérieur est tout aussi propre que l'extérieur :-)
Pour le prix j'en demande 13500 €
Commentaire