Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche tout objet Lara FABIAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche tout objet Lara FABIAN

Bonjour,

Je suis collectionneuse de tout objet de Lara Fabian tel que les cds, plv, photos, posters,...si vous en vendez n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Coralie.

Des gens de st ghislain sont très rare ici enfin que cherche tu comme objet exactement je pourrais p-e t'aider
    Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Tiens moi aussi je suis de Saint-ghislain...
      Touyout le seul est aussi de Saint-Ghislain...
      Nous ne sommes pas seuls !
      Up Gratuit !
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Lara

Et bien vous voyez que les gens que Saint-ghislain existent encore je cherches tout en Lara, les cds promos édition française mais aussi étrangères tel que pour les Etats-unis, Esagne, Brésil,..., les affiches, les coffrets, enfin tout sauf ce que j'ai déjà bien sûre!

Merci.

Commentaire

Tu as déjà une belle collection ?
          Sorry pour le presque Hors sujet...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

lara

Oui j'ai une petite collection mais c'est pas toujours facile à trouver

Je recherche en ce moment les plv, vynils, cd promo, affiche de la nouvelle tournée, photos,places de concert et des contacts pour discuter de Lara... aussi des personnes qui étaient à l'acteIII et au spiroudome...

Commentaire

Hello!!!

Moi, j'étais au spiroudome!! Que veux tu savoir?? Qu'aimerais-tu obtenir?

Cynthia

Commentaire

Chouette ben simplement ce que tu en as pensé! j'aimerais bien en discuter

Commentaire

Ben plus personne ne sait m'aider??

Commentaire

??

Commentaire

Génial, chouette ambiance mais trop court, a peine une heure de récital!!
                      Cynthia

Commentaire

oui c'est sûre ça!!! Mais très bien quand même!! Tu va a un concert??

Commentaire

Oui au forum de liege le 16/09
                          Cynthia

Commentaire

Chargement...
                          X