Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lampes de poche à 21 leds blanches

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rdv comme convenu ce samedi avec VS YOU
    CALL ME
    Opérateur: Base

Gsm actuel : SE Xperia Neo

Commentaire

1 Lampe de poche à 21 leds blanches-16 €

Provenance pour : Xingu

MADE IN CHINA
      Opérateur: Base

Gsm actuel : SE Xperia Neo

Commentaire

tu te fais donc un bénéfice sur chaque vente alors que nous modérons ce forum bénévolement. c'est dégueulasse. il est interdit de vendre du neuf sur ce forum, c'est écrit dans la charte, uniquement de l'occasion.

de plus, tu as menti dès le début en indiquant que tu vendais 1 lampe. mais en fait, t'en as tout un stock et tu les écoules tranquillement.

deux possibilités :

- tu verses une commission à astel pour chaque lampe vendue (genre 2,50 €). cet argent ira aux modérateurs.
        - c'est terminé pour toi ici
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour à Greg,

Voilà je ne connais pas call_me, mais je vais me permettre de dire que ce que vous faites c'est dégueulasse car vous vous en prenez à lui parce qu'il vend ses lampes de poche mais y en a ils vendent des STOCKS de jeux vidéo et des STOCKS de gsm et à eux vous leur dites rien.

On dit qu'on n'y peut rien quand y a quelqu'un qui fait du bénéfice, mais là franchement si vous vous le virez alors il faut aussi en virer d'autres !!!

Merci pour votre attention.
          Dernière modification par Fils K, 09 août 2005, 19h31. Motif: Pour mieux se comprendre
          Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

Commentaire

Envoyé par Fils K
            Bonjour à Greg,

Voilà je ne connais pas call_me, mais je vais me permettre de dire que ce que vous faites c'est dégueulasse car vous vous en prenez à lui parce qu'il vend ses lampes de poche mais y en a ils vendent des STOCKS de jeux vidéo et des STOCKS de gsm et à eux vous leur dites rien.

On dit qu'on n'y peut rien quand y a quelqu'un qui fait du bénéfice, mais là franchement si vous vous le virez alors il faut aussi en virer d'autres !!!

Merci pour votre attention.
            +1

D'autant plus qu'il les a eues donc elles ne sont plus neuves. Super prix et

Commentaire

Envoyé par Greg
              tu te fais donc un bénéfice sur chaque vente alors que nous modérons ce forum bénévolement. c'est dégueulasse. il est interdit de vendre du neuf sur ce forum, c'est écrit dans la charte, uniquement de l'occasion.

de plus, tu as menti dès le début en indiquant que tu vendais 1 lampe. mais en fait, t'en as tout un stock et tu les écoules tranquillement.

deux possibilités :

- tu verses une commission à astel pour chaque lampe vendue (genre 2,50 €). cet argent ira aux modérateurs.
              - c'est terminé pour toi ici
              je peux etre moderateur lol

Ps : si tu le fais pourlui il faut le faire pour les autres mais bon je ne vais pas citer des personnes mais c'est vrai qu il y a des personnes qui reviennent souvent avec les meme objet ...

Mais bon c'est vrai que c'est dans la charte d ou... je fermerai ce post a votre place ... et celui la
              www.iphonereparation.be

Commentaire

Fils K, tu as entièrement raison, et on essaye de faire de même avec tout le monde, mais je vais t'avouer que ça nous arrive de ne pas voir ce genre de choses. N'hésite pas à m'envoyer un petit MP lorsque tu vois des membres opérer de cette manière.

Et quand Greg dis que c'est fini pour lui ici, il parle biensur uniquement de son annonce... faut pas croire qu'on jette les gens comme ça.

Matth
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

En effet, je vois très bien que vendre du matos neuf, malgré la charte et nos remarques est légions ces temps-ci.
                  Mais, à la rentré tout ce ceci, va changer !
                  Il n y AUCUNE distinction entre tel ou tel vendeur, mais je vois que certains ne se gêne pas, alors des mesures vont êtres pris et pas des petites !!
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Excuse moi Greg : je pensais carrément lui couper son compte astel.

Enfin voilà, il fallait que cela soit clarifier, mais pour moi, soit on essaye d'aider les gens soit on ne le fait pas du tout.

Car dans l'électronique le problème, c'est que les commerçants payent de plus en plus d'impôts, et se font de moins en moins de marges : c'est inégale.

Le nombre de commerce qui font faillites augmentent de plus en plus

donc au nom de la solidarité, écouler un stock de lampe, qu'est ce que cela représente ??? Surtout que plein de monde on trouvé ça cool.

Moi je préfère cela au type qui écoule un lot de d500 provenance angleterre ou autres : ça c'est dégueulasse, et surtout pour les commerçants de Belgique : nous sommes dans le seul pays où tous les services et produits issus des télécoms ou des nouvelles technologies sont aux prix les plus forts.

Voilà, c'est tout et je m'excuse encore si j'ai pu etre négatif.
                    Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
                    Qtek s100
                    Nokia 6600
                    Sharp gx15
                    Nokia Ngage Qd

Commentaire

Enfin voilà, il fallait que cela soit clarifier, mais pour moi, soit on essaye d'aider les gens soit on ne le fait pas du tout.
                      En ce qui nous concerne, soit on tout le monde est considéré de la même manière soit on laisse tout le monde faire et ça vrille à n'importe quoi…

Désolé mais on ne peut laisser une personne vendre du neuf sous prétexte que l'electronique est un domaine ou les marges sont de moins en moins bonnes.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                      X