Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lave vaisselle BOSCH SGS46E22U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Lave vaisselle BOSCH SGS46E22U

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Lave vaisselle BOSCH
    Modèle
    SGS46E22U
    Prix
    135
    Date d'achat
    2 06 2009
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons
    Magasin
    VandenBorre
    Remarque
    Bonjour,

Je vends le lave vaisselle de mes parents.

Voici les photos

130 €
    Fichiers attachés
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Il fonctionne nickel ?
    Pas d efuites ou autre ?
    Quel est sa puissance, j'ai rien trouvé sur ce modele.
    Quel est le dernier prix ?
    Pas de livraison ?
    Merci

Commentaire

La puissance je ne sais pas. Je demanderai à mes parents.

Par contre il fonctionne très bien. Étant donné que mes parents ont changé leur cuisine et en ont un encastrable, celui ci n'est plus utilisé depuis 1 semaine
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

je prend, j’attends de vos nouvelles en message privé pour la suite

Commentaire

heu, j'veux pas dire, mais j'etais la avant....
          Enfin soit, si le vendeur juge que je suis le premier, je prends....

Commentaire

Bonjour à tous les 2,

Est-ce que vous pouvez vous déplacer jusque Mons ? Je vois que vous êtes de Seraing et du Luxembourg... C'est pas tout près tout près

Commentaire

Moi, oui.... Pas de soucis.

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
                Il fonctionne nickel ?
                Pas d efuites ou autre ?
                Quel est sa puissance, j'ai rien trouvé sur ce modele.
                Quel est le dernier prix ?
                Pas de livraison ?
                Merci
                tous ce que je vois c'est que tu demandes un tas de renseignements complémentaire et que tu négocie le prix sans y mettre d'option d'achat , je suis le premier a dire je prends si je me réfère a la charte je suis prioritaire et j'attends l'adresse , pour le déplacement il n'y a pas de soucis pour moi

Commentaire

voila , disponibilité envoyé par MP en attente des coordonnées pour enlèvement

Commentaire

RDV pris ce samedi 07/04/2013

Commentaire

Bien les mp...vive Astel!

Commentaire

transaction parfaite , un grand merci pour ton sérieux .

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
                          Bien les mp...vive Astel!
                          de quoi parles-tu ?
                          il me semble que tout est sur le post , tu voulais connaitre mon horaire de travail peut-être ?
                          moi je trouve triste de réagir comme tu le fait .
                          c'est promis , dés que j'ai 5 minutes je verse un larme en pensant a toi
                          j’espère tous de même que çà ne va pas mettre ton W.E à plat ?

tiens je te mets le lien de la médiation http://forum.astel.be/forumdisplay.p...-entre-membres comme ca tu pourras aller te plaindre et demander le bannissement a vie du méchant monsieur qui a acheter le lave vaisselle .

sur ce .... salut en de kost !

Commentaire

Bonjour Chrisca,

Vous étiez effectivement le premier à réagir à l'annonce mais vous demandiez des informations supplémentaires (ce qui est tout à fait normal) et un dernier prix.
                            Entre temps Incognito a également réagi pour le prendre rapidement au prix annoncé. Je ne connais pas en détail le règlement sur qui est premier dans la file mais comme la réaction de incognito était clair et certain de le prendre...

Desolé pour la confusion que cela a pû générer.

Commentaire

Chargement...
                            X