Type d'annonce
[echange]
Marque
Renault
Modèle
Megane coupé
Prix
échange
Date d'achat
29 03 2009
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Voir descriptif
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
Neri
Remarque
Bonjour à tous,
Je cherche à échanger ma voiture contre une Diesel de gamme équivalente, j'ai changé de travail et je fais beaucoup trop de Km pour garder une essence. (>30k par an)
Je dispose donc d'une Megane 3 coupé de 2009 1.6 essence de 110cv, elle a 40000 kms au compteur et n'a aucun soucis. Elle vient de passer son 1er contrôle sans aucune remarque.
Au niveau des options :
Jantes alliage 16'
Climatisation
Detecteur luminosité/pluie
retros électriques
vitres électriques
Cruise control/limitateur
Radio-cd-usb
commande main libre
etc etc, la liste est longue...
Des photos seront disponibles si certains d'entre vous sont intéressés.
Je recherche donc une Diesel, pas trop de préférence, le kilométrage peut être plus important mais pas exagéré. Et je dois avoir de la place pour mettre mes grandes jambes... (je fais 1m95).
Merci
Je cherche à échanger ma voiture contre une Diesel de gamme équivalente, j'ai changé de travail et je fais beaucoup trop de Km pour garder une essence. (>30k par an)
Je dispose donc d'une Megane 3 coupé de 2009 1.6 essence de 110cv, elle a 40000 kms au compteur et n'a aucun soucis. Elle vient de passer son 1er contrôle sans aucune remarque.
Au niveau des options :
Jantes alliage 16'
Climatisation
Detecteur luminosité/pluie
retros électriques
vitres électriques
Cruise control/limitateur
Radio-cd-usb
commande main libre
etc etc, la liste est longue...
Des photos seront disponibles si certains d'entre vous sont intéressés.
Je recherche donc une Diesel, pas trop de préférence, le kilométrage peut être plus important mais pas exagéré. Et je dois avoir de la place pour mettre mes grandes jambes... (je fais 1m95).
Merci
Commentaire