Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] VW Golf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] VW Golf

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    VW
    Modèle
    Golf
    Prix
    12999
    Date d'achat
    5 05 2011
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Nombreux
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-Namur
    Magasin
    Vw saint-Ghislain
    Remarque
    Bonjour,
    je vends ma golf noire effet perlé en parfait état.
    elle date de mai 2011 et a 93000kms, en vente car je reçois une voiture de société tout prochainement (une golf).

Elle a quelques options avec ses packs travel et business gps : notamment gps, acoudoirs, odb étendu, antibrouillards, airco automatique, etc. Vitres surteintées 85%.

Voiture d'autoroute, fiable et économique.

Je mets des photos tout prochainement, ce sera avec son habit d'hiver (jantes atlanta et pneus hiver, le tout en supplément)

N'hésitez pas si avez la moindre question.

Petits soucis pour insérer les photos, voici donc un lien :http://fr.autoscout24.be/Details.asp...00&asrc=st&a=1
    Dernière modification par plusdebrol, 02 mai 2013, 14h05.
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Vendu!

Merci
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

Chargement...
    X