Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polo Scapa trop grand à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yep pour info a premiere vue deja je dirais que ce sont bel et bien des vrais sans probleme... perso j ai recu un "faux" (hein? quoi? qui? non non PAS BIEN UN FAUX lol) et le 3 n est pas identique malgré que le polo soit tres bien fait (mais bon y a pas photo... qualité rien a voir apres 10 lavages)

Commentaire

Ok pour la vente, on peut cloturé je continue en MP, j offre les frais de port

J'AI 20 ANS AUJD on peut tout se permettre

(je garde le blanc , je vais l offrir a mon frère ou si qqun veut contactez moi en MP pour le blanc mais VITE)
      I LoVe Mini

Commentaire

Bon bhein on continue par MP...
        Bon anniversaire !
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

J'ai acheté plein de trucs 'sports' en Turquie, grandes marques pas chers.

C'est du faux mais c'est toujours chouette pour faire du sport.

En revenant, dans l'avion TOUT LE MONDE PORTAIT DU SCAPA et du Von Dutch

Acheter du Scapa en cette période de fin de vacances, c'est prendre des risques...
          Attention je dis pas que c'est du faux, mais qu'il y a des risques euh assez grands

Commentaire

J'ai remis les messages , j'ai été trop dure , c'est de la prévention et non de la pollution !

Mes excuses

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci pour tes excuses mais il ne fallait pas

Je dis juste que c'est louche voila ... et je m excuse envers cette personne si ses Scapa sont Vrai .
              ++

Sinon Au cas ou
              www.iphonereparation.be

Commentaire

ben déjà ton polo ca se voit que c est un faux, vu l'étiquette interne qui n'a rien a VOIR avec le mien ca doit etre mis en premiere ligne SCAPA SPORTS et deuxieme ligne COLLECTION et en accroché sur la droite la taille sur une étiquette différente mais tjs dans la même police
                et je remarque que tu n'as pas de boutons, le mien en a 3 et tous signé Scapa.
                je sais pas si ya des boutons sur tous mais mon ex mettaient que des marques comme ca et ses polos scapa en taille S et yavait bien les 3 boutons ou 2 a la rigueur je ne m'en souviens plus...

j'ai les étiquette interne qui prouve l authenticité, et une feuille en papier calque Scapa accrochée a l'étiquette ... it's a true one no?

see ya

(ET JE REVIENS PAS DE VACANCES, JE PARS PAS CETTE ANNEE lol)
                Dernière modification par B-S, 10 août 2005, 19h39.
                I LoVe Mini

Commentaire

je ferai une photo détaillée demain du polo pour Oli et comme ca on pourra juger avant de conclure...

comme ca je prouve ma bonne foi et y aura aucun stress
                  I LoVe Mini

Commentaire

Je suis soulagé de t avoir ici j ai mit l exemple type d un faux ... j ai pas dit que c etait le meme...

Il y a beaucoup d autre modela Faux comme vrai ... Déja ton retour sur ce topic nous donne deja ta bonne foie...

C'etait de la prevention et comme je l ai dit plus haut c'eatit a toi de nous apporter la preuve...

Ce qui est surement chose faites... Je sais maintenant que les personnes qui vont t acheter le polo vont verifier c'est seulement ca que je desirai...

Sinon Si tu vends toujours le blanc.

To@Apakoh.

Tu peux supprimer mes messages Maintenant Vu qu il nous a certifier sa bonne foie.Merci
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

mon grand frere l ' aime bien et comme on est un peu en froid ca permettrait a l aide de Scapa de refaire une bonne relation Franginale

non mais ca se voit fort qd c est du faux, tu le vois a ton étiquette c est clairement pas bien fait et scapa au prix où ca se vend, peuvent faire un autre design d etiquette...
                      I LoVe Mini

Commentaire

Oui moi comme toi on le sait +- ...(+-: car je te jure que il n y a pas de grande difference entre le mien acheter en turquie et l originale....

Mais il y a des personne squi ne le savent pas et c'est pour les proteger eux que j ai mit la photo de celui acheté en vacance ...

Bien vu Gentil frero

Bientot a cloturer je pense alors ...
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

OK B-S, envoie une photo...
                          et je t'envoie l'argent dès validation par les experts Astel (Division : Mode) ...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Tu ne vends plus ?
                            Pas de photos ?

Commentaire

si je le vend tjs mais mon frere est partit en vac depuis hier et j avais fait les photo avec son K750 et je savais les transférer avec BT mais mtn il est pu là, donc demain normalement une amie vient avec un D500, j'essaierai de les transférer avec un usb donc je te tiens au jus pas de soucis !

B-S
                              I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par B-S
                                si je le vend tjs mais mon frere est partit en vac depuis hier et j avais fait les photo avec son K750 et je savais les transférer avec BT mais mtn il est pu là, donc demain normalement une amie vient avec un D500, j'essaierai de les transférer avec un usb donc je te tiens au jus pas de soucis !

B-S

si elle est mobistar (mms gratos en aout) tu peux m envoyer mes photos je les posterai ...
                                www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                                X