Type d'annonce
[vends]
Marque
Honda
Modèle
PCX 125
Prix
1350
Date d'achat
8 08 2011
Etat
Utiliser
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Clefs alarme
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
motosvandenborre
Remarque
Bonsoir a tous,
Sous la pression familiale je revend a contre cœur mon PCX 125
Ce scooter est le scooter urbain par excellence et ma procurer pas mal de bon moments mais
toute choses a une fin
Alors mon Honda PCX est équiper de l'alarme beeper 6 avec démarrage a distance (hyper pratique) d'un variateur Mallossi qui débride la bête-bête et il a une ligne Leovince 4ROAD monter je vous raconte pas la jolie mélodie qu'il produit
tout l'entretien a était réaliser pneus avant et arrière changer pour des Michelin City Grip (le top) et plaquette avant et arrière changé aussi.
Il a 14000 km au compteur et tourne comme une horloge (normal pour du Honda
)
il a malheureusement pas mal de griffes du a légère chutes a l’époque de mes anciens pneus (foutu IRC de base
)
A vos claviers c'est bientôt l'été
Sous la pression familiale je revend a contre cœur mon PCX 125

Ce scooter est le scooter urbain par excellence et ma procurer pas mal de bon moments mais
toute choses a une fin

Alors mon Honda PCX est équiper de l'alarme beeper 6 avec démarrage a distance (hyper pratique) d'un variateur Mallossi qui débride la bête-bête et il a une ligne Leovince 4ROAD monter je vous raconte pas la jolie mélodie qu'il produit

tout l'entretien a était réaliser pneus avant et arrière changer pour des Michelin City Grip (le top) et plaquette avant et arrière changé aussi.
Il a 14000 km au compteur et tourne comme une horloge (normal pour du Honda

il a malheureusement pas mal de griffes du a légère chutes a l’époque de mes anciens pneus (foutu IRC de base

A vos claviers c'est bientôt l'été

Commentaire