Si l'un de vous ne me pirate pas la route, je prends :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Un peu de tout, à voir!
Réduire
X
-
Envoyé par lebabs Voir le messageSi l'un de vous ne me pirate pas la route, je prends :-)
lol on va attendre en embuscade et te faire une déviation. Vers Anvers.....salut
Commentaire
-
Oui y a moyen surtout qu'il en a pour une bonne trotte-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
no stress, fait la route en toute tranquillité-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Envoyé par nikitaadep1 Voir le messagesuis interesser par le sechoir je te laisse mon num en mp pour arrangement merci
Bonsoir,
Plus de nouvelle??? Impossible de te contacter??
Peux tu regardé si le numéro que tu m'as communiqué est le bon?
Merci d'avance.Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Hello,
Je serai intéressé par la moto si lebabs veut bien aussi la ramener contre participation à ses frais de déplacement à hauteur de 10€.
Qu'en dis-tu lebabs, pourrais-tu la prendre avec je te passe l'argent soit avant soit après (si tu me fais confiance en fonction de mes évals)."On en a gros!"
Commentaire
-
Envoyé par medamy Voir le messageHello,
Je serai intéressé par la moto si lebabs veut bien aussi la ramener contre participation à ses frais de déplacement à hauteur de 10€.
Qu'en dis-tu lebabs, pourrais-tu la prendre avec je te passe l'argent soit avant soit après (si tu me fais confiance en fonction de mes évals).. On peut se voir ce dimanche soir pour que tu m'amènes l'argent, je suis du côté de Strombeek
"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
Commentaire