Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Machine à tricoter Brother
Modèle
KH-260 + KR-260
Prix
675 Euros
Date d'achat
15 03 1990
Etat
Comme neuve
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ceux d'origine+ cartes perforées + perforatrice
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège & environs
Magasin
Elna-Brother Liège
Remarque
La machine à tricoter est donc une Brother KH-260 (grosse laine) et sa fonture de côtes KR-260
Ma marraine a acheté cette machine neuve il y a un peu plus de 20 ans pour la somme de 52.000 Francs Belges à l'époque
Etant trop compliquée pour elle, elle ne l'a jamais utilisée, elle est donc neuve mécaniquement parlant. Bien entretenue et huilée comme il se doit. La seule fois ou la machine a été utilisée c'est quand le patron du magasin où elle l'a achetée est venue la lui livrer et lui faire une brève démonstration.
La machine est complète, elle ne demande qu'à ravir son ou sa futur(e) propriétaire
Fournie avec :
- D-Slider
- 15 cartes perforées d'origine
- 10 cartes vierges
- Tous les accessoires d'origine (peignes, poids, huile, etc ...)
Ce qui est fourni en plus :
- Perforatrice pour les cartes
- Bobineur de laine à fixer sur table
Pour le prix de vente il est fixé à 700 Euros. C'est sa côte actuelle sachant que c'est une machine très rare et recherchée. C'est encore de la fabrication made in Japan, pas comme les nouvelles qui sont souvent des chinoises.
Le prix est très mais alors très légèrement négociable.
Elle ne possède plus le mode d'emploi ORIGINAL mais j'ai trouvé les modes d'emploi en FRANCAIS (assez rare et difficile à trouver comme j'ai pu le voir , beaucoup de personnes recherchent d'ailleurs les modes d'emploi) pour la machine KH-260 et la fonture KR-260
La machine est disponible immédiatement à Liège. Essais possibles avant achat bien sûr
Concernant les échanges, proposez
C'est la même que celle-ci :
Commentaire