Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smart roadster 2003 80Cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smart roadster 2003 80Cv

Smart Roadster de 2003, 21 000 KM, état neuf, facture des entretiens, carnet, jamais accidentée, kit Brabus, jantes lorinzer, peinture des plastique et moulures extérieures, lecteur CD, valeure catalogue 23000 euros= kit Brabus,+jantes + peinture= 3500 euros

Vendue pour 13000 euros

Seulement 65 euros de taxe par an...... (possibilité de mettre un ipod à bord et GPS garmin.. tous branchements effectués.

les photos ici...

voilà....

Modif de prix......... !!!!!!!! bondissez ça doit etre super rapided mardi.. elle part..... j'ai acheté mon nouveau jouet....
    Dernière modification par Touyout, 16 août 2005, 07h06.

pour l'avoir déjà vue , elle est superbe
    A la retraite...

Commentaire

Moi aussi ! J'adooore...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

vraiment tres belle touyout! je te remercie de ton appel ce soir car en effet j en cherche une mais malheureusement c est un peu hors budget pour moi bienque ta voiture vaut vraiment le prix que tu en demande... le passioné le verra tout de suite! (en ayant deja eu 2 smart je peux le dire lol) ... en fait je crois que je v prendre celle que je suis allé voir aujourd hui... mais bon rien a voir non plus... c est une toute noire sans jante (ca me rend un peu mais bon, c est deja un petit reve qui se réalise donc c super)

A tout hasard les autres jantes que tu avais avant les lorinzer c etait des alus? tu les vendrais pas? lol

Bonne vente a toi amis des smart

Commentaire

Envoyé par guillouwai
          vraiment tres belle touyout! je te remercie de ton appel ce soir car en effet j en cherche une mais malheureusement c est un peu hors budget pour moi bienque ta voiture vaut vraiment le prix que tu en demande... le passioné le verra tout de suite! (en ayant deja eu 2 smart je peux le dire lol) ... en fait je crois que je v prendre celle que je suis allé voir aujourd hui... mais bon rien a voir non plus... c est une toute noire sans jante (ca me rend un peu mais bon, c est deja un petit reve qui se réalise donc c super)

A tout hasard les autres jantes que tu avais avant les lorinzer c etait des alus? tu les vendrais pas? lol

Bonne vente a toi amis des smart
          oui des alus... 15"... pourquoi pas.... tu peux me contacter à ce propos...

Commentaire

Commentaire

peux tu me dire si tu étais content de ta voiture?

comment sont le confort, la puissance et l'insonorisation?

au niveau de la consommation?

je possède une golf 4 tdi 145 et j'ai peur d'être déçu du changement?

Cependant sa ligne me plait bcp et j'aimerai envisager l'achat de ce cabrio pour l'année prochaine!

je te remercie d'avance pour tes réponses!

Commentaire

typiquement le genre de voiture sur laquelle je foncerais si j'avais les sous...

(up gratuit)
                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par léo
                  peux tu me dire si tu étais content de ta voiture?

comment sont le confort, la puissance et l'insonorisation?

au niveau de la consommation?

je possède une golf 4 tdi 145 et j'ai peur d'être déçu du changement?

Cependant sa ligne me plait bcp et j'aimerai envisager l'achat de ce cabrio pour l'année prochaine!

je te remercie d'avance pour tes réponses!
                  Alors.. je mesure 1,80m et pèse +/-80KG

une fois que tu es dedans, tu es super bien mis, épousé par les sièges.. seule difficulté au début quand t'as pas l'habitude c'est de sortir de la voiture.. sinon confort... 8,5/10,
                  Moi c'est la 80 ch, je possède une alfa 147 avec 150 ch, c'est pas la meme chose, elle est à raz du sol... et l'impression de vitese est sympa.. et je la mets à 190... à l'aise....
                  le bruit capoté pas de soucis jusqu'a 140/150.. et conso.. entre 5 et 6,5 littre en allant fort...

Pour info j'ai comme options. air co, ordi de bord, vitre électrique, pack radiocd, interieur racing Brabus, jantes lorinzer, kit complet brabus et parties plastique peintes ton carrosserie..., range goblet et ranges CD, support et alim pour GPS garmin, cablage ipod pour autoradio......

Commentaire

y amoyen d avoir une photo de tes jantes alus d origine et me dire en gros tes conditions (pour ma roadster que j aurai mardi ou mercredi lol )

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                      y amoyen d avoir une photo de tes jantes alus d origine et me dire en gros tes conditions (pour ma roadster que j aurai mardi ou mercredi lol )
                      heu... photo non car elles sont au garage...

c'est pour moi le plus beau modèle d'origine à savoir celle à batons.. 6 batons.. alu 15"...

Commentaire

Yep touyout (je m excuse de t embeter sur ce topic si tu veux apres je continue en MP ou msn) mais voila est ce ce modele? : http://www.autogazeta.com/g/406/smart_roadster9.jpg (car là c 3 gros batons et perso moi c celle que je prefere mais bon comme chaque baton est séparé en 2 peut etre que c est celle la que tu veux dire )

Mais a mon avis ca sera plutot celles ci: http://www.danielneumann.mynetcologn...r-11-gross.jpg

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                          Yep touyout (je m excuse de t embeter sur ce topic si tu veux apres je continue en MP ou msn) mais voila est ce ce modele? : http://www.autogazeta.com/g/406/smart_roadster9.jpg (car là c 3 gros batons et perso moi c celle que je prefere mais bon comme chaque baton est séparé en 2 peut etre que c est celle la que tu veux dire )

Mais a mon avis ca sera plutot celles ci: http://www.danielneumann.mynetcologn...r-11-gross.jpg
                          En effet c'est la deuxième.. et les 3 batons pour moi, c'est moche et c'est du 16"... mais bon chacun ses goûts.....

je t'avoue que je comptais monter des pneu hiver sur mes jantes .. donc.. suis pas spécialement vendeur pour quelques euros.... (styles 250 qui serait ridicule)

Commentaire

ouaip oki je te remercie de tes infos, mais alors ca tombe bien que ce n est pas un des modeles que je recherche ainsi monte tes pneus hiver pénar

Si tu l as tjs , le 4 septembre y a un big rassemblement a Bruxelles organisé par smart belgium (j avais été en 2003 a l atomium c etait le pied) ... donc si ca te dis on se verra ptetre

Commentaire

Ok... bon si je vends la smart et que "j'oublie" de livrer les jantes (seulement à ces conditions), je te les laisse, en temps que membre astel à 250 euros... si ça te dis.. si pas tant pis je les revendrai à part...

mercui pour l'info.

Commentaire

Chargement...
                              X