Type d'annonce
[don]
Marque
Divers meubles
Modèle
divers
Prix
0€
Date d'achat
2 01 2010
Etat
Moyen à bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Charleroi
Magasin
Ikea et autres
Remarque
A donner !
Canapé d’angle convertible avec rangement « Manstad » IKEA
- Couleur : Beige foncé
- Dimensions : L 240 cm - P 90 cm - H 73 cm
- Convertible en lit d'appoint 2 places 140/204 cm.
- Grand rangement sous la méridienne
Attention : l'assise (avec le rond blanc) est cassée, tentative de réparation échoué. N'entrave pas quand le divan est en mode divan (le bas de l'assise repose sur le "convertible", d'ou présence d'une usure sur le tissu a ce niveau), mais en mode "lit" c'est pas le top, donc pour bricoleur averti !
Sera démonté, mais notice téléchargeable sur le net (si le preneur n'a as d'imprimante, je veux bien lui imprimer contre une canette de coca, lol)

Garde-robe deux porte (un coté penderie, l'autre étagère)
Plus moyen de mettre la main sur mon mètre, dimension inconnue :frown:

Vendue vide, bien-sure, et sera aussi démontée (plus de notice) :winktongue:
Meuble deux portes

Attention : A venir chercher sur Charleroi UNIQUEMENT le mercredi 29/05/2013 fin d'après midi, je ne serais pas faire un autre jour, et après ils iront à la décheterie. Sauf si "acheteur" sérieux, je peux essayer de les garder jusqu'au week-end.
Canapé d’angle convertible avec rangement « Manstad » IKEA
- Couleur : Beige foncé
- Dimensions : L 240 cm - P 90 cm - H 73 cm
- Convertible en lit d'appoint 2 places 140/204 cm.
- Grand rangement sous la méridienne
Attention : l'assise (avec le rond blanc) est cassée, tentative de réparation échoué. N'entrave pas quand le divan est en mode divan (le bas de l'assise repose sur le "convertible", d'ou présence d'une usure sur le tissu a ce niveau), mais en mode "lit" c'est pas le top, donc pour bricoleur averti !
Sera démonté, mais notice téléchargeable sur le net (si le preneur n'a as d'imprimante, je veux bien lui imprimer contre une canette de coca, lol)

Garde-robe deux porte (un coté penderie, l'autre étagère)

Vendue vide, bien-sure, et sera aussi démontée (plus de notice) :winktongue:
Meuble deux portes

Attention : A venir chercher sur Charleroi UNIQUEMENT le mercredi 29/05/2013 fin d'après midi, je ne serais pas faire un autre jour, et après ils iront à la décheterie. Sauf si "acheteur" sérieux, je peux essayer de les garder jusqu'au week-end.
Commentaire