Type d'annonce
[vends]
Marque
Audi
Modèle
A3 8600km
Prix
11600 €
Date d'achat
20 07 2007
Etat
comme neuve
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Toit ouvrant, cruise, clim auto, radio cd,...
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Audi Drogenbos
Remarque
Audi A3 1600cc essence de 8600km !!! (car pass fourni bien évidemment)
Un véhicule avec mécanique et état proche du neuf vu son très très faible kilometrage.
Occasion à saisir pour quelqu'un qui voudrait être tranquil pour plusieurs années.
11 600€ avec car pass et contrôle technique
11 900€ Si je dois faire l'entretient (le dernier a été réalisé à 4100km il y a plus de 2ans donc petit rappel d'audi pour nous demander de passer à la caisse)
2ème proprio, je l'ai achetée en Janvier mais pas trop les moyen de continuer en Audi. Je pense passer en Smart vu que je ne roule qu'en ville et que j'en ai marre de tourner pour me parquer...
9.6l/100 en ville
7.4l/100 mixte
5,5 l/100 km autoroute
Un véhicule avec mécanique et état proche du neuf vu son très très faible kilometrage.
Occasion à saisir pour quelqu'un qui voudrait être tranquil pour plusieurs années.
11 600€ avec car pass et contrôle technique
11 900€ Si je dois faire l'entretient (le dernier a été réalisé à 4100km il y a plus de 2ans donc petit rappel d'audi pour nous demander de passer à la caisse)
2ème proprio, je l'ai achetée en Janvier mais pas trop les moyen de continuer en Audi. Je pense passer en Smart vu que je ne roule qu'en ville et que j'en ai marre de tourner pour me parquer...
9.6l/100 en ville
7.4l/100 mixte
5,5 l/100 km autoroute
Commentaire