Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Alfa Romeo 159 1.9 JTD Sport + GPS (Full Options) + Garantie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Alfa Romeo 159 1.9 JTD Sport + GPS (Full Options) + Garantie

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Alfa Romeo 159 1.9 JTD Sport
    Modèle
    + GPS (Full Options) + Garantie
    Prix
    9350
    Date d'achat
    1 03 2013
    Etat
    Impeccable !
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Voir Annonce
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi (Ransart)
    Magasin
    ...
    Remarque
    => Acompte reçu ce samedi 07/07/2013 pour le véhicule et vente programmée au maximum le 10/08/2013 <= Alfa Romeo 159 1.9 JTD 115CV 85kW en état impeccable (intérieur, extérieur, mécanique) du 03/2008 !

Carnet d'entretien en ordre et seulement 109750 km !
    Version Sport de chez Alfa Romeo avec jantes en 19 pouces, rétroviseurs chromés, étriers de freins Brembo (pour l'avant et l'arrière), etc.
    Intérieur cuir rouge (voir photos).
    Nouveau GPS (sous garantie)haut de gamme Kenwood à écran tactile dont le montage a été fait par un professionnel (carte d'Europe + Kit téléphone Parrot, lecteur DVD, lecteur iPod, lecteur USB, etc.)!
    Ancien autoradio toujours en ma possession.

Véhicule full options : radar de recul, ABS, ESP, VDC, GPS, kit téléphone, verrouillage centralisé, sièges en cuir, vitres électriques pour l'avant et l'arrière, direction assistée, étriers de freins Brembo, jantes Alfa Romeo en 19 pouces, climatisation automatique, ordinateur de bord, Allumage automatique des phares, essuies-glaces automatiques, appuie-coude réfrigéré, 2 clés télécommandes, feux anti-brouillard, Cruise Control, rétroviseurs électriques, aide au démarrage en côte, rétroviseur central qui fonce automatiquement, etc. !

Entretien effectué à 105000 km + nouveaux essuies-glaces, nouvelles plaquettes arrières et 2 nouveaux pneus.

Véhicule avec 0 frais sous garantie encore 10 mois !

Je viens d'acheter le véhicule en Mars 2013 vu que je venais de perdre mon emploi et mon véhicule de société ... j'étais à pied !
    Ici, je viens de trouver un nouvel emploi avec lequel je bénéficie d'un véhicule de société (que je réceptionne ce lundi 03/06/2013) ... !
    J'ai acheté le véhicule (venant d'un 1er propriétaire) dans un garage avec 12 mois de garantie donc ... il reste 10 mois de garantie maintenant !

Le Car-Pass sera passé pour la vente du véhicule et photos visibles là-bas : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=233331368 !!!

Prix légèrement négociable !

Le véhicule est visible dans la région de Charleroi.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
    Dernière modification par Iranus, 07 juillet 2013, 19h36.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Commentaire

Négociable ...

Commentaire

I love alfa! à toi pour une superbe voiture.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
            I love alfa! à toi pour une superbe voiture.
            Moi aussi j'aime Alfa ... C'est ma 4e et je la vends avec beaucoup de tristesse !

Commentaire

[vends] Alfa Romeo 159 1.9 JTD Sport + GPS (Full Options) + Garantie

Comme je te comprend... La mienne est vendue aussi, pour une voiture de société. Elle attend ses nouvelles plaques et son nouveau propriétaire. Ça fait mal au cœur...
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Nouveau prix et 2 nouveaux pneus sur le véhicule !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pour une magnifique voiture
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Salut !

Je vais très certainement acheter une voiture la vente de ma voiture et mon leasing qui viendra fin d année finalement.. Donc très très vite car j'ai 3 rdv cette semaine d acheteurs potentiels. Ta voiture est très belle et très bien équipée et à l air très propre.. Je comptais me prendre une 159 en attendant comme dit plus haut, je vais faire un petit tour de ce qui est sur le marché et je reviendrai vers toi.. En tout cas très belle va c'est sur... UP
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Merci
                          Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          pour une magnifique voiture

Commentaire

OK pas de problème mais si jamais tu es vraiment intéressé, tiens-moi au courant dès que possible car j'ai plusieurs visites ce weekend et la semaine prochaine. Je te confirme, elle est vraiment super propre ... Je suis vraiment triste de devoir la vendre. Si ma compagne n'avait pas une nouvelle Giulietta avec le kit Quadrifolio, je lui aurais proposé de la garder ... ! Ici, la 159 est au chaud dans mon garage vu que j'ai déjà mon véhicule de société!
                            Envoyé par BéNwa Voir le message
                            Salut !

Je vais très certainement acheter une voiture la vente de ma voiture et mon leasing qui viendra fin d année finalement.. Donc très très vite car j'ai 3 rdv cette semaine d acheteurs potentiels. Ta voiture est très belle et très bien équipée et à l air très propre.. Je comptais me prendre une 159 en attendant comme dit plus haut, je vais faire un petit tour de ce qui est sur le marché et je reviendrai vers toi.. En tout cas très belle va c'est sur... UP

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X