Type d'annonce
[vends]
Marque
Mazda
Modèle
121 1250cc 75cv automatique
Prix
1250 € --> 1000 €
Date d'achat
1 10 1997
Etat
très très bon état pour l'age du véhicule
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
//////////////
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Saint-Ghislain
Magasin
Garage Piscina Saint-Ghislain
Remarque
[c] Bonjour à tous,je met en vente la voiture de ma mère, c'est une mazda 121 de 97 (c'est en faite une ford fiesta rebadgée) en boite automatique.
Ma mère est maniaque (et c'est peu de la dire) et la voiture est vraiment dans un état assez étonnant vu son age, je ne vais pas dire comme neuve mais on est pas loin !
Caractéristiques :
- moteur 1250cc 16v Zetec 75cv
- boite automatique
- 110.000km
- toujours entretenue en temps et en heure (je pense même qu'il y a le carnet d'entretien)
- 5 portes
- couleur : bordeau métalisé
La voiture est vendue dans l'état, en faite ma mère ne veut plus faire de frais dessus vu qu'elle vient d'acheter une nouvelle voiture, mais la voiture est franchement très saine. Pour le CT il faut juste prévoir de changer les conduites de freins avant qui sont oxydées et il y a un peu de rouille sur le bas de caisse (mais vraiment pas grand chose mais ça été noté sur le dernier contrôle technique qui date de décembre je pense). Donc si vous voulez la passer au CT il faudra compter de remettre 200€ dessus, et encore... l'entretien vient d'être fait aussi vu qu'elle n'avait pas prévue de changer de voiture tout de suite...

Je rajouterai des photos ce soir ou demain, le véhicule est disponible à partir de la fin de semaine et visible sur rendez-vous.
N'hésitez pas si vous avez des questions
Pour les photos :
/c]
Commentaire