Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] traducteur francais-neerlandais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] traducteur francais-neerlandais

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    traducteur
    Modèle
    francais-neerlandais
    Prix
    ?
    Date d'achat
    12 10 2000
    Etat
    comprehensible
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    langue
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    meise
    Magasin
    maternel
    Remarque
    Bonjour, Je dois monter un dossier à ma commune (Meise, près de Grimbergen). Et qui dit commune flamande dit... néerlandais!! Je me débrouille relativement bien MAIS pour un dossier financier + technique, ca va etre juste. Nous sommes donc à la recherche d'un traducteur qui pourrait nous accompagner une matinée (sauf le mercredi) à sa convenance pour nous servir d'interprete... En contre partie ben, heu, dites moi ce que vous voudriez.... Merci
    Mes 3 Raisons d'Etre: Mes 3 filles

uuup

Commentaire

salut,
      J'ai un ami parfait bilingue qui finit les examens le 14 juin...il pourrait sans doute t'aider...?
      Le seul soucis c'est qu'il n'est pas membre du forum et je ne pense donc pas qu'il ferait ca gratos :s
      Il fait des études de traduction c'est donc avec des petits jobs de ce style qu'il paie ses soirées
      Si tu veux, je lui en parle, je te transfère son numéro, vous vous arranger et si c'est pas faisable c'est pas faisable...?
      Je ne sais pas du tout combien coûte ce genre de service, je peux également lui demander.

Voilà
      Dans tout les cas, bonne chance et bonne recherche
      Dernière modification par nicoshit, 06 juin 2013, 10h13.
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Hello... Je veux bien que tu lui demandes d'une part s'il serait d'accord et d'autre part combien il demanderait. Après ca, en fonction de ses réponses, je veux bien son numéro. Je ne sais pas trop combien coute ce genre de service donc tt dependra de ce qu'il aimerait et de ce que je pourrais donner merci en tous cas

Commentaire

Salut valoé,
          J'ai contacté mon ami en question, le soucis c'est que lui est un peu embarrassé de faire payé pour celà mais n'a pas envie de faire ca gratos non plus.Il habite louvain la neuve et n'est pas véhiculé ca va donc lui prendre beaucoup de temps et si tu dois payer pour tout ce temps ça va vraiment te coûter cher :s
          En gros je pense qu'il serait mieux que tu trouves quelqu'un qui t'accompagne gracieusement...un membre direct du forum ou autre...
          Je te souhaite bonne chance pour ta recherche et désolé de pas avoir pu plus t'aider...
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

ok merci bcp d'avoir essayé. Je ne suis pas contre le fait de véhiculer qqun mais le probleme c'est que louvain la neuve c'est pas juste à coté et j'ai des horaires à respecter pr aller chercher mes enfants à l'école. on sait jms combien de tps cela va prendre à la commune. Merci qd meme et... UP

Commentaire

Chargement...
            X