Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BMW 318 D - E90 - 2008 , 125 000 km - 90 kw - 122 Chevaux ( faible taxe )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] BMW 318 D - E90 - 2008 , 125 000 km - 90 kw - 122 Chevaux ( faible taxe )

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BMW
    Modèle
    318 D - E90 - 2008 , 125 000 km - 90 kw - 122 Chevaux ( faible taxe )
    Prix
    11500
    Date d'achat
    1 05 2011
    Etat
    Niquel, très propre
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Belgique entière
    Magasin
    Garage belge
    Remarque
    Bonjour à tous !

Je mets ma BMW série 3 en vente car je vais avoir un leasing d'ici peu .

Très bien équipée ( elle est " FULL OPTION " sauf le cuir ) , très agréable et très saine, l'embrayage, le kit complet d'embrayage ont étés changés cette semaine ainsi que les disques avant et arrière avec leur plaquettes et capteur . Les pneus sont neufs à l'arrière et très bons à l'avant . Aucun frais à prévoir . Contrôle technique et carpass fournis . Gros entretien vient d'être fait . Toujours entretenue en temps et en heure par professionnel .

J'en demande 13 500 € légèrement négociable . ( Sur l'annonce " officielle " il fait noté 14 000 € mais ici , on est entre nous alors ... )

Je vous mets le lien de mon annonce sur Autoscout en complément d'info. et pour plus de photos :

Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.

Voilà , je reste à votre disposition pour d'autres renseignements ,

à vous !

Ben

BMW 318 D , 90 kw - 122 Chevaux ( faible taxe ) .

Très propre et très agréable à conduire , état comme neuf, mécanique et carrosserie en état niquel .

Jantes alliage d'origine BMW 18 pouces ( modèle très rare ) sur pneus en très bon état Michelin Pilot Sport 225 à l'avant et Pirelli P-Zero 255 à l'arrière pour une parfaite adhérence et conduite .

Toit Ouvrant
    Volant sport Multi-fonctions
    Sièges chauffants
    Vitres électriques AV et AR
    Cruise contrôle ( régulateur de vitesse )
    Park Assist avant et arrière ( Radar recul et avant )
    Rétroviseurs électriques et dégivrants ( + le rétro change d'angle automatiquement lors d'un créneau puis se remet en place ) .

Phares et essuies-glaces automatiques .

Système Multimedia Professionnel BMW (Ordinateur de bord, grand GPS avec Europe entière , Chargeur 6 CD MP3 , Kit mains libres téléphone Bluetooth , prise AUX .

Phares effet Xenon très beau rendu . Eclair plaque et éclair poignées LED blanches . Ampoules blanches pour feux anti-brouillards .

Toujours entretenue en temps et en heures chez professionnel BMW .

Nouveaux disques et nouvelles plaquettes à l'avant et à l'arrière . Gros entretien fait avant le dernier passage au contrôle technique ( février 2013 )

Nouvel embrayage et kit complet embrayage vient d'être posé .

Aucun frais à prévoir , véhicule très sain et très propre . Vente cause voiture de société .

Fichiers attachés
    Dernière modification par BéNwa, 03 juillet 2013, 12h47.
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Elle est superbe ! Bonne vente

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci beaucoup up au passage
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

tas pas eu des probleme courroie pompe a eau car jai la meme et probleme courroie et pompe a eau a changer entre 120 et 140000 km

Commentaire

rien à dire de ce côté là ... j'ai par contre du changé l'embrayage qui commençait à fatiguer ...

Commentaire

c'est fou avec le prix quelles coutent c'est vraiment comme l'expression le dit un malade a la maison bonne vente a toi

Commentaire

Ouais clair ! Mais ça reste un choix de rouler en 'grosse' voiture...
              UP À 13 000 € LES AMIS

Commentaire

UP les amis

Commentaire

UP à 12500 les amis.. Voiture très agréable très confortable très saine et full option les amis à ce prix c'est plus que correct

Commentaire

Bonjour à tous !
                    UP du samedi et bon week-end les amis

Commentaire

Rdv fin de journée avec acheteur.. A l air sérieux je vous tiens au courant.. Bonne journée

Commentaire

Bonjour à tous !

UPPP et mise à jour du prix : 11 500 € les amis !

Commentaire

Jolie voiture ben. Dommage que ton prix n'est pas dans mon budget 10.000 eur je te l'aurais prise. J'en cherche justement une si possible avec cuir mais pas tres grave comme la tienne est pas mal équiper.

Je peux encore faire 1 petit effort au niveau du prix au cas

Ps: as tu des photo entiere de l'arrière ?
                          Dernière modification par moRe, 03 juillet 2013, 19h58.
                          UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                          ---------------------------

Commentaire

Chargement...
                          X