Type d'annonce
[vends]
Marque
250€ Maxi Cosi
Modèle
Pebble + 2 bases isofix FamilyFix
Prix
250
Date d'achat
4 12 2009
Etat
Très bon - Usure normale
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Origine
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles/ autre à convenir
Magasin
Enfantillages - Ixelles
Remarque
Bonjour,
Nos enfants sont maintenant trop grands pour ce superbe maxi cosi et les 2 bases isofix qui l'accompagnent.
Documentez vous, ce maxi cosi est l'un des meilleurs, entre autres parce que la position du bébé est la meilleure pour lui.
Il y a donc le maxi cosi pebble en full black (prix neuf environ 190€):
Et 2 bases isofix, qui donnent tellement de confort à l'installation/désinstallation du bébé, pour les parents et pour le bébé, car l'opération est ultra simple et rapide. Imaginez, par exemple, sous la pluie...pas de complications ! Clic, et go! (prix neuf environ 150€ pièce)
Vous le savez évidemment, mais la fixation isofix offre le plus haut degré de sécurité pour nos bambins.
Le pack neuf vaut donc environ 500€!
Le prix me semble donc très correct, j'analyserai toute offre sérieuse.
Je ne suis pas pressé, il y aura d'autres bébés bientôt dans la famille.
A vous !

Nos enfants sont maintenant trop grands pour ce superbe maxi cosi et les 2 bases isofix qui l'accompagnent.
Documentez vous, ce maxi cosi est l'un des meilleurs, entre autres parce que la position du bébé est la meilleure pour lui.
Il y a donc le maxi cosi pebble en full black (prix neuf environ 190€):
Et 2 bases isofix, qui donnent tellement de confort à l'installation/désinstallation du bébé, pour les parents et pour le bébé, car l'opération est ultra simple et rapide. Imaginez, par exemple, sous la pluie...pas de complications ! Clic, et go! (prix neuf environ 150€ pièce)
Vous le savez évidemment, mais la fixation isofix offre le plus haut degré de sécurité pour nos bambins.
Le pack neuf vaut donc environ 500€!
Le prix me semble donc très correct, j'analyserai toute offre sérieuse.
Je ne suis pas pressé, il y aura d'autres bébés bientôt dans la famille.
A vous !

Commentaire