Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] feux xenon H4 voiture /moto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [recherche] feux xenon H4 voiture /moto

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    feux xenon H4
    Modèle
    voiture /moto
    Prix
    a vous de me dire
    Date d'achat
    1 06 2013
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    boitier
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    liege
    Magasin
    de voiturrrrree
    Remarque
    salut je cherche un kit xenon h4 si possible un depareiller ( qu un des deux coté soit casser /bruller ou autre )

en faite JE N AI BESOIN SI POSSIBLE QUE DE 1 SEUL COTE car c est pour mettre sur mon vespa

donc si vous avez ca chez vous a vendre ou bien un bon prix pour le complet ca m interesse

me faut le feu ,le boitier et le cablage

pour infos un kit neuf en h4 chez rino auto piece au haut sart coute 120€ -la remise qu il me ferra

Fichiers attachés
    salut

Salut, j'ai un kit conversion HID H4 en 8000K, donc c'est un éclairage blanc qui tend vers le bleu. Je l'avais installé sur mon ancienne voiture je l'ai utilisé 3 ou 4 mois et ensuite j'ai changé de véhicule. C'est un SLIM BALASt, donc les balast sont fins, comme sur la photo que tu as. il y a l'appel de phare qui est intégré mais l'appel de phare n'est pas en xénon. 50€ pour le kit complet pour 2 phares. Le soucis est que je suis de Charleroi et je ne vais jamais sur liège. Je ferai une photo en rentrant chez moi.

Commentaire

salut merci pour les photos ca m aurais interesser si on etait de liege tt les 2
      je vais un peeut voir les offres et si rien d interessant je reviens vers toi
      on ma dis que les 5000k c etais vraiment blanc ce n est pas mieux ?
      merci
      salut

Commentaire

Slt, je t'ai répondu par mail pour ce qui est de la couleur. Les miens sont des 6000 et non des 8000 je me suis trompé. Pas de soucis, si tu trouve rien, reviens vers moi

Commentaire

Bonjour,

La remise que Rino te fait, j'espère qu'elle est de 80€ comme un kit coûte 40€ dans le commerce....

Sauf si tu as du H4 bi xenon c'est +-60€.

Tu tapes juste "xenon" sur ebay par ex et tu auras le choix.

Concernant la couleur, si tu veux vraiment blanc comme les xenon d'origine, tu dois prendre 4300K(5000K n'existe pas en vérité) sinon tu peux prendre 6000K ça sera bleu à l'allumage mais ça va s'estomper après quelques minutes en gardant un petit effet bleuté mais ça ne changera rien niveau éclairage. Après 8000K là tu vas garder la couleur bleu en permanence et l'éclairage sera un peu moins bon 10000,12000K vraiment à éviter car ça devient de plus en plus mauve et l'éclairage sera de moins en moins bon.

@+ Veilside.
          Dernière modification par veilside, 13 juin 2013, 20h35.

Commentaire

Sassa salut veiside merci pour les infos

En magasin pignon sur rue à 40€??? Quoi complet les boîtiers ,balastre et ampoule ??

Tu sais me dire ou ?? J ai chercher et rien trouver
            Merci
            salut

Commentaire

Chargement...
            X