Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Scooter 125 CC et rien d'autre ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [achat] Scooter 125 CC et rien d'autre ;)

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Scooter 125 CC
    Modèle
    et rien d'autre
    Prix
    Max 1300 €
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie et Bxl
    Magasin
    ?????????????
    Remarque
    Bonsoir,

Ayant vendu mon XMax, je suis maintenant à la recherche d'un bon pt'tit scooter 125.

A vous !

P.S :

Uniquement 125 cc
    Uniquement un scooter
    Uniquement en dessous de 1300€

Hello,
    tu as vu mon annonce ?
    Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

on peut en parler...
    Je crois qu'on s'est déjà vu pour d'autres annonces
    trouvé ! Luc, un canon Ixus en 2007 , le temps passe vite !
    Dernière modification par Mash0013, 19 juin 2013, 23h04.
    iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
    iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

Bonsoir,je te conseille vivement un sym gts fiable,pratique,bon espace de rangement,faible coût en entretien et ça roule super bien (moteur de conception honda) pour te donné une idée tu peux facilement trouvé un scooter de min 2008 avec moins de 10000 km pour moins de 1500 euros

moi j'ai payé le miens 1100 euros avec 17000km état impec et je viens de faire une randonnée (500km en un week end) avec un groupe de scootériste et r.a.s que du bonheur

j'espère t'avoir aidé

Commentaire

Envoyé par Mash0013 Voir le message
        Hello,
        tu as vu mon annonce ?
        Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

on peut en parler...
        Je crois qu'on s'est déjà vu pour d'autres annonces
        trouvé ! Luc, un canon Ixus en 2007 , le temps passe vite !
        Salut M'sieur,

Je me souviens bien de l'Ixus

Je garde ton offre sous le coude, mais 1300€ est vraiment le Max de max... . Cela dit, le Vespa, j'adore ....
        Dernière modification par semiloju, 20 juin 2013, 10h21.

Commentaire

Envoyé par fabric Voir le message
          Bonsoir,je te conseille vivement un sym gts fiable,pratique,bon espace de rangement,faible coût en entretien et ça roule super bien (moteur de conception honda) pour te donné une idée tu peux facilement trouvé un scooter de min 2008 avec moins de 10000 km pour moins de 1500 euros

moi j'ai payé le miens 1100 euros avec 17000km état impec et je viens de faire une randonnée (500km en un week end) avec un groupe de scootériste et r.a.s que du bonheur

j'espère t'avoir aidé

Merci du conseil, c'est effectivement à ce genre de scooter que je pense

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
            Salut M'sieur,

Je me souviens bien de l'Ixus

Je garde ton offre sous le coude, mais 1300€ est vraiment le Max de max... . Cela dit, le Vespa, j'adore ....
            Le top case , ça s'ajoute
            iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
            iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

Salut Semiloju, tu as déjà été voir sur le site Motoweb.be.
              Je vois déjà un MBK Waap de 2009 aved 5200Km à 1205€!! http://www.motoweb.be/mbk/waap/scoot...k-waap-125-cc/

Aussi ça: http://www.motoweb.be/yamaha/yp-maje...a-125-majesty/

et ça: http://www.motoweb.be/tgb/x-motion-r...emier-proprio/

...

Bonne recherche.
              Regards,

Sherkan

Commentaire

C'est pas du honda c'est fabriqué dans les usines et par hyundai

Commentaire

Ceci dit moi j'ai un piaggio typhoon 125cc 2T monté en 172cc 2T malossi avec ts ce qui va avec carbu clapets boite a air transmission primaire et secondaire vario embrayage et tutti ....:-P

Commentaire

j'espère t'avoir aidé

EFFECTIVEMENT , je possède un GTS 125 de 2008, et jamais eu le moindre soucis, juste un c** qui m'a abîmer le carrénage en reculant et à fait tomber le scooter...et il totalise 22000kms !!!! Je pense acheter le GTS evo !

Commentaire

Envoyé par incognito:2641725
                      null
                      Renseigne toi mieux les moules de moteur et le procédé de fabrication vient d'une colaboration avec honda

exemple ici s'est valable pour tous les moteur sym

Dernière modification par fabric, 20 juin 2013, 15h25.

Commentaire

Renseigne toi mieux les moules de moteur et le procédé de fabrication vient d'une colaboration avec honda

http://www.sym-one.com/scooter-100-125-cm3/symba/
                        Pfffff j'ai pas besoin de me renseigner c'est entre autre bibi qui livre les pièces pour le Benelux ......

Commentaire

http://www.sym-one.com/scooter-100-125-cm3/symba/
                          Envoyé par incognito Voir le message
                          Pfffff j'ai pas besoin de me renseigner c'est entre autre bibi qui livre les pièces pour le Benelux ......

Ok, merci les gars de faire étalage de vos connaissances dont je n'ai aucun doute, mais pour ma part, je cherche juste...un scooter, et pour être honnête, je me fout un peu de savoir si c'est Honda ou Hyundai qui a inspiré Sym

Merci de votre compréhension !

===>Donc, retour à ma recherche de scooter ....

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                            Ok, merci les gars de faire étalage de vos connaissances dont je n'ai aucun doute, mais pour ma part, je cherche juste...un scooter, et pour être honnête, je me fout un peu de savoir si c'est Honda ou Hyundai qui a inspiré Sym

Merci de votre compréhension !

===>Donc, retour à ma recherche de scooter ....

c'était juste pour t'aiguiller vers quelques chose de qualité mille excuses

puisque tu t'en fou en voila un

faudra pas te plaindre des futurs pannes mais il est neuf et a seulement 1000 km

Sur ce bonne recherche upppp

Commentaire

c'était juste pour t'aiguiller vers quelques chose de qualité mille excuses

puisque tu t'en fou en voila un

faudra pas te plaindre des futurs pannes mais il est neuf et a seulement 1000 km

Sur ce bonne recherche upppp
                              Je ne vois pas en quoi vos joutes pour savoir qui à raison doivent figurer dans mon annonce. Ton premier conseil (au post #3) était intéressant et je t'en ai remercié, le reste n'est que blabla pour savoir qui a raison, et je m'en fou, ça ne fait pas avancer mon annonce, aie au moins le mérite de le reconnaître...Un avis éclairé sur les scooter Razzor m'aurait grandement intéressé aussi, mais avec ton agressivité, je m'en passerai volontiers.

Si vous voulez ouvrir un post pour débattre sur les origine de Sym, ouvrez-vous un post ailleurs que sur mon annonce !

Merci de ta compréhension ! Point final.

Commentaire

Chargement...
                              X