Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 planches à voile complètes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 planches à voile complètes

Je vends mes deux planches à voile
    J'en ai pas fait depuis 2 ou 3 ans maintenant
    Elles sont complètes et à 100% en état de marche !!

La première :

N'EST PLUS DISPO

La deuxième :

Voile TIGA de 5,5 m² de surface. Flotteur HiFly Corona Speed CS750. Protection de mat... RESERVEE POUR NETSWITCH

Idéale pour perfectionnement, très bon matériel à l'époque !!!

Sinon j'ai un peu de matos de l'époque

Un harnais DECATHLON : RESERVE POUR NETSWITCH

Un body néoprène taille L DECATHLON :

5 euros

A prendre près de Lille (nord de France à 15 min de la Belgique )
    N'hésitez pas
    Dernière modification par oesheutor, 19 août 2005, 20h51.
    [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
    [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

A ce prix, là, ceux qui habitent dans le coin, n'hésitez pas Vous avez 2 planches pour le prix d'à peine quelques locations... C'est Noël avant la Noël dis donc Dommage que j'aie déjà ma planche
    Zat'nik'tel

Commentaire

je n'y connais rien mais venant de la voile, je m'essayerai bien ... ce sont des adultes ? y a t il diverses tailles?
      A la retraite...

Commentaire

Je peux répondre en partie, à savoir que les planches, je ne pense pas qu'il y en existe réellement des "enfants". Il faut juste savoir que plus une planche sera grande, et large, plus tu auras de stabilité. Ici, tu peux toi-même le voir, ce sont de longues et larges planches, idéales pour débuter et bien assez suffisantes pour savoir si tu veux réellement le faire de façon plus sportive ou si c'est pas trop ton trip (comme un vélo, à moins d'avoir beaucoup de $$$, tu commences toujours par un vélo assez lourd et robuste, et on termine avec du carbonne cassant et ultraléger). Tu as également de petites voiles, ce qui n'est pas mal quand tu apprends, cela t'évitera surement quelques plongeons Je le dis haut et fort, si le matos est en bon état (ce qu'il a l'air), c'est une affaire... a peine le prix de quelques locations !
        Zat'nik'tel

Commentaire

Dernière modification par oesheutor, 12 août 2005, 07h05.
          [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Je ne dirai pas mieux

Pas de taille non, c'est le matos idéal si tu veux t'essayer... Par exemple sur le flotteur HiFly, mon père en faisait aussi pas mal (100kg le papa quand même ) et aucun souci.

Comme a dit LeSeb ici tu as la stabilité et la solidité, ce que tu n'as pas sur une planche de fun ( tomber toutes les deux min. ou casser ton flotteur c'est plutôt rageant crois-moi )

Les planches sont nickel mis à part l'usure du temps mais j'en ai toujours pris soin ( le devant du premier flotteur a été refait à la fibre de verre puis repeint, on ne le voit quasiment pas )

Et merci LeSeb

Commentaire

Les prix sont terribles !

Je prendrais bien celle a 45 € pour en avoir une "debutants" pour les amis
              Le harnais aussi, je prendrais bien.
              Tu sais la garder en stock jusque la première semaine de septembre si je te la prends ?

Je peux payer tout de suite mais pas venir chercher...

Jay si tu préfères prendre celle a 45, je peux prendre celle a 70.
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Si on peut s'arranger comme ca ca peut encore rester à la maison sans problèmes
                Mais paiement avant messieurs

Les prix sont imbattables ! Je préfère laisser profiter des gens que de faire mon beurre là dessus. Elles sont amorties depuis longtemps...

Je les ai mises sur eBay aussi il vous reste neuf jours pour vous décider

Commentaire

bon, bhen moi j'en prends une des deux, celle que jay ne prends pas et si il n'en prends aucune, je prends celle a 70. (et le harnais)

je peux payer par virement bancaire dès qu'on sait qui prends quoi.

Commentaire

Ok c'est noté

Commentaire

je te laisse switch ... je réfléchis tjrs pour la petite .... le souci vc'est de la stocker chez moi
                      A la retraite...

Commentaire

Celle à 70 est donc adjugée à Netswitch
                        MP

Commentaire

De fait ça prend de la place ces choses là...
                          Je prends donc la hi fly :-)

Commentaire

Mise à jour du post...
                            Jay, pour le stockage, deux crochets dans ton gararge suffisent
                            Tu veux des photos de mon install' pour te donner des idées ? Puis on pourrait s'arranger avec ton casque SENHEISER en plus
                            Dernière modification par oesheutor, 13 août 2005, 13h33.

Commentaire

Moi j'dis "up" parce que la planche c'est bien, et qu'à ce prix c'est encore mieux
                              Zat'nik'tel

Commentaire

Chargement...
                              X