Type d'annonce
[vends]
Marque
Scooter Sym GTS 250
Modèle
- Parfait - 10200 km
Prix
1950€
Date d'achat
8 11 2005
Etat
Nickel à part un petit coup
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Chargeur de batterie
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles (Forest)
Magasin
Sym
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente un scooter SYM GTS 250. Il est vraiment dans un excellent état (à part un petit coup sur le carénage mais difficilement visible). Le scooter a subi un entretien en novembre/décembre 2012 avec changement de filtre, vidange, ... et le changement du pneu arrière (facture disponible).
Description :
Marque : Sym GTS 250
Année : 11/2005
Kilométrage : 10200 (ce qui es très peu)
Couleur : Gris
Option : J'offre un chargeur batterie
Remarque : Les leds ne fonctionnent plus (inutile) et il faut juste changer une ampoule pour avoir le petit phare mais le grand phare fonctionne parfaitement (donc, changement inutile). Aucun frais à prévoir.
Il sera fourni avec le certificat d'immatriculation, certificat de conformité et les deux clefs !
Photos :
Lieu : Bruxelles (Forest),
Prix : 1950€.
Bonne journée,
Je mets en vente un scooter SYM GTS 250. Il est vraiment dans un excellent état (à part un petit coup sur le carénage mais difficilement visible). Le scooter a subi un entretien en novembre/décembre 2012 avec changement de filtre, vidange, ... et le changement du pneu arrière (facture disponible).
Description :
Marque : Sym GTS 250
Année : 11/2005
Kilométrage : 10200 (ce qui es très peu)
Couleur : Gris
Option : J'offre un chargeur batterie
Remarque : Les leds ne fonctionnent plus (inutile) et il faut juste changer une ampoule pour avoir le petit phare mais le grand phare fonctionne parfaitement (donc, changement inutile). Aucun frais à prévoir.
Il sera fourni avec le certificat d'immatriculation, certificat de conformité et les deux clefs !
Photos :
Lieu : Bruxelles (Forest),
Prix : 1950€.
Bonne journée,
Commentaire