Type d'annonce
[vends]
Marque
Voyages Léonard
Modèle
Aller/Retour Liège - Rosas 05/07
Prix
voir description
Date d'achat
29 05 2013
Etat
----------
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
----------------
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège - centre ville
Magasin
Voyages Léonard
Remarque
Suite à une annulation de vacances, je revends les billets suivants: - 1 - Billet d'autocar "Voyages Léonard" Aller/retour Liège - Rosas (Costa Brava) Date de l'aller: 05-07-2013 Lieu et heure du départ: Liège, Place de Bronckart, 12h45 Date du retour: 27-07-2013 Lieu et heure du retour (arrivée): Liège, Place de Bronckart, 13h55 Catégorie de siège: 1e Classe Travel Vision ****, places réservées au rez-de-chaussée. Prix: 100€ (prix d'achat: 162,50€) - 2 - Billet d'autocar "Voyages Léonard" Aller simple Liège - Rosas (Costa Brava) Date de l'aller: 05-07-2013 Lieu et heure du départ: Liège, Place de Bronckart, 12h45 Catégorie de siège: 1e Classe Travel Vision ****, place réservée au rez-de-chaussée. Prix: 45€ (prix d'achat: 85€) Prix pour les 2 billets (soit 1 aller/retour + 1 aller simple): 130€ Remarques: 1° Remise en mains propres UNIQUEMENT, au centre ville de Liège 2° La modification du nom repris sur la facture est obligatoire et est à charge de l'acheteur 3° Les éventuels frais inhérents à une quelconque modification sont à charges de l'acheteurs également 4° Vente rapide, en raison du départ approchant. Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter, je consulterai mes messages chaque jour soir. N.B. Les billets sont également en vente sur eBay |
Commentaire