Type d'annonce
[vends]
Marque
VW Golf 4 GTI 1.8T 150cv
Modèle
équipée LPI
Prix
4000
Date d'achat
1 05 1999
Etat
Très bon état
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
jantes hiver + pièces d'origine
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Saint-Ghislain
Magasin
Concessionnaire
Remarque
Je me résigne à vendre ma belle pour plus grand afin d'accueillir plus confortablement ma fille... 
Golf GTI 1.8T 150cv 110kw avec installation LPI (gaz) sur mesure (22€ pour +- 400km à 450 km), bonbonne à ma place de la roue de secours et remplissage derrière la plaque d'immatriculation. 166.000km.
La voiture est en bon état, toujours très entretenue (vidange tous les 10000km à la 0w30 100% synthétique et changement systématique du filtre à huile). L'embrayage et le volant bi-masse ont été remplacés à 155.000km, l'entretien du système LPI vient d'être fait (filtre + calibrage des injecteurs).
La voiture n'a jamais été forcée au gaz, c'est tout simplement impossible car elle passe automatiquement à l'essence au dessus des 4000tr/min et lors de grosses accélérations.
options :
- intérieur Recaro noir et bleu complet
- climatronic
- jantes RH en 18 + jantes hiver en 16
- autoradio Alpine MP3/Ipod/Iphone/USB + kit bluetooth Alpine
- échappement sport homlogué + échappement d'origine
- suspenssion KONI homologuée + suspenssion d'origine
- admission d'air dynamique + boite à air d'origine
- Dump valve fermé Forge
- je fournis toutes les pièces d'origine avec le véhicule
La voiture passe tel quel au contrôle, pas besoin de démonter quoi que se soit !
Taxes :
TMC : 61.50 €
circulation : 305.71 €
taxe LPG : 148.68 € (vite amortie à 22€ le plein !)
Réduction de la taxe eco grâce au gaz
Pour les photos : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=235008244

Golf GTI 1.8T 150cv 110kw avec installation LPI (gaz) sur mesure (22€ pour +- 400km à 450 km), bonbonne à ma place de la roue de secours et remplissage derrière la plaque d'immatriculation. 166.000km.
La voiture est en bon état, toujours très entretenue (vidange tous les 10000km à la 0w30 100% synthétique et changement systématique du filtre à huile). L'embrayage et le volant bi-masse ont été remplacés à 155.000km, l'entretien du système LPI vient d'être fait (filtre + calibrage des injecteurs).
La voiture n'a jamais été forcée au gaz, c'est tout simplement impossible car elle passe automatiquement à l'essence au dessus des 4000tr/min et lors de grosses accélérations.
options :
- intérieur Recaro noir et bleu complet
- climatronic
- jantes RH en 18 + jantes hiver en 16
- autoradio Alpine MP3/Ipod/Iphone/USB + kit bluetooth Alpine
- échappement sport homlogué + échappement d'origine
- suspenssion KONI homologuée + suspenssion d'origine
- admission d'air dynamique + boite à air d'origine
- Dump valve fermé Forge
- je fournis toutes les pièces d'origine avec le véhicule
La voiture passe tel quel au contrôle, pas besoin de démonter quoi que se soit !
Taxes :
TMC : 61.50 €
circulation : 305.71 €
taxe LPG : 148.68 € (vite amortie à 22€ le plein !)
Réduction de la taxe eco grâce au gaz
Pour les photos : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=235008244
Commentaire