Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Voyage à New-York pour deux personnes Samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voici le courriel que j'ai reçu aujourd'hui :

Merci pour votre courriel.

Votre cheque cadeau, vous pouvez l’utiliser pour n’importe qui mais après la réservation, les noms sont fixes et on ne peut plus changer les voyageurs.

Nous avons sélectionné 2 hôtels pour tous les gagnants de Samsung : hôtel Mela (seulement logement) et hôtel The Mave (logement et petit-déjeuner).
    Le choix, c’est à vous.

Le bon est valable jusqu’au 31 Octobre 2013 pour 2 personnens (vols + hôtel + transfers + visite Empire State Building + survol en hélicioptère de 12-15min)
    Il est suffisant de nous donner les dates de votre préférence et nous allons vous faire une proposition.
    Il est possible de prolonger votre séjour ou de prendre plus de personnes avec vous mais tous les suppléments > 3620 euro, vous devez les payer vous-mêmes.

J’espère que tout est clair. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas de nous contacter.

Meilleures salutations,
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Intéressé, c'est vendu? Sinon je dirais bien oui directement

Commentaire

Hello non rien n'est vendu encore
        mp

Commentaire

[vends] Voyage à New-York pour deux personnes Samsung

Ok mp suis plus que partant là

Commentaire

Toujours disponible ou vendu?

Bonne journée

Commentaire

Hello, je suis en contact avec Olivierdo, j'attends de ses nouvelles
              Dans tous les cas, je tiendrai au courant de la suite

Commentaire

Up !

Commentaire

Pourrait-on avoir toutes les infos possibles et imaginables concernant ce voyage?

Apparemment certains détails ne conviennent pas aux amateurs qui se sont manifestés jusqu'à aujourd'hui.

Parmi les questions qui me viennent à l'esprit:

- est-ce la réservation qui doit se faire avant le 31 octobre, ou est-ce le voyage?
                  - y a-t-il des obligations promotionnelles liées à ce "cadeau"?
                  - la question des classes de vols... à quoi correspondent-elles?

Si d'autres ont déjà posé des questions par MP, un copier/coller des réponses ici fera l'affaire

Bonne soirée!
                  Dernière modification par Freed, 07 septembre 2013, 00h21. Motif: fautes de frappe ;)

Commentaire

Hello Tous, j'ai rencontré Olivier jeudi passé, à priori j'achète son billet. Mais j'attends des nouvelles de l'agence de voyage par rapport à la possiblité de cession de ce ticket car elle n'était pas sûre qu'on puisse faire ça, j'attends son mail de retour et je vous tiens au courant

Commentaire

Hello, vendu?

Commentaire

Chargement...
                      X