Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
vw
Modèle
sharan 2002
Prix
3000
Date d'achat
1 01 2009
Etat
occasion
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
bar de toi
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
non
Magasin
volks wagen
Remarque
bonjour,
je vend/échange ma sharan qui a comme option clim automatique ,5 vitre électrique verrouillage central, semi cuire 7 place, attache remorque, jante alu avec nouveau pneu, contrôle technique passer il y a un mois environ, détecteur de recule,( a vérifier car fonctionne pas).
il y a quelque frais a faire dessus entre autre:
- le flan coté passager, (quelqu’un qui m''est rentré dedans la nuit et qui est parti sans laissé d'adresse)
- la distribution car elle arrive a 180 000km
- la poignée de la porte coté conducteur qui fonctionne une fois sur deux
- deux bouton pour pour remonté les vitre a l' intérieur de l' habitacle qui fonctionne une fois sur deux
pour les caracteristique du véhicule les voici
1.9 tdi ( di en rouge ) 136 ch
boite 6 vitesse
année 04/2002
180000km
je privilégie aussi un échange + argent
je suis actuellement a la recherche d'un iphone 5, je reste a votre disposition pour toute offre...
je vend/échange ma sharan qui a comme option clim automatique ,5 vitre électrique verrouillage central, semi cuire 7 place, attache remorque, jante alu avec nouveau pneu, contrôle technique passer il y a un mois environ, détecteur de recule,( a vérifier car fonctionne pas).
il y a quelque frais a faire dessus entre autre:
- le flan coté passager, (quelqu’un qui m''est rentré dedans la nuit et qui est parti sans laissé d'adresse)
- la distribution car elle arrive a 180 000km
- la poignée de la porte coté conducteur qui fonctionne une fois sur deux
- deux bouton pour pour remonté les vitre a l' intérieur de l' habitacle qui fonctionne une fois sur deux
pour les caracteristique du véhicule les voici
1.9 tdi ( di en rouge ) 136 ch
boite 6 vitesse
année 04/2002
180000km
je privilégie aussi un échange + argent
je suis actuellement a la recherche d'un iphone 5, je reste a votre disposition pour toute offre...
Commentaire