Type d'annonce
[vends]
Marque
vélo électrique pliable
Modèle
"vélosolex"
Prix
1000 --> 800
Date d'achat
22 03 2012
Etat
quasi neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
d'orgine
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
à voir
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles / Tervuren
Magasin
Cycles Devos à Bruxelles
Remarque
Je vends pour mon beau-père ce vélo électrique pliable de marque solex.
Il est en excellent état, le vélo n'a pas été beaucoup utilisé. Il y a juste une petite griffe sur le cadre (voir photo) mais à part ça il est neuf!
Il a décidé de le revendre car il n'en a plus l'utilité.
J'ai eu l'occasion de le tester pour aller au boulot et il est super pratique! il ne prend que peu de place une fois plié et sur la route c'est un vrai bonheur en montée! Vraiment idéal pour aller au travail sans avoir à suer! De plus il est très confortable. Il est également parmi les plus légers des vélos électriques actuels (22kg) dans cette gamme de prix.
Acheté neuf à 1499€, le prix désiré est de 800€. Pour un vélo électrique pliable solex quasi neuf c'est un super prix!
Pour les caractéristiques complètes voir le lien :
N'hésitez pas à poser des questions

photos à venir
Il est en excellent état, le vélo n'a pas été beaucoup utilisé. Il y a juste une petite griffe sur le cadre (voir photo) mais à part ça il est neuf!
Il a décidé de le revendre car il n'en a plus l'utilité.
J'ai eu l'occasion de le tester pour aller au boulot et il est super pratique! il ne prend que peu de place une fois plié et sur la route c'est un vrai bonheur en montée! Vraiment idéal pour aller au travail sans avoir à suer! De plus il est très confortable. Il est également parmi les plus légers des vélos électriques actuels (22kg) dans cette gamme de prix.
Acheté neuf à 1499€, le prix désiré est de 800€. Pour un vélo électrique pliable solex quasi neuf c'est un super prix!
Pour les caractéristiques complètes voir le lien :
N'hésitez pas à poser des questions

photos à venir
Commentaire