Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Chaise de bureau Ikea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Chaise de bureau Ikea

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Chaise de bureau
    Modèle
    Ikea
    Prix
    25
    Date d'achat
    1 03 2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    roues
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Ikea
    Remarque
    Bonjour,
    Je vend une belle chaise de bureau avec des roulettes. L'assise est en velours noir. Bon état
    Acheté 69€ chez Ikea

je peux me déplacer si nécessaire
    Fichiers attachés

Hello 15 €?
    C'est pas un mur facebook qu'il te faut mais un trottoir...

Commentaire

Le prix que j'ai mis est vraiment symbolique comparé au prix d'achat (même pas la moitié). Je le maintiens et garde ta proposition s'il n'y a pas d'autre intéressés à mon prix

Commentaire

20€, si retrait aujourd'hui?

Commentaire

Encore un tout dernier petit effort de 5€ et je vous ramenne la chaise jusqu'à chez vous aujourd'hui. Si ok, on passe en MP pour qu'on s'échange nos adresses

Commentaire

Je m'en fiche des cinq euros, c'est juste le fait que tu ne consents pas à faire un petit effort au niveau du prix...

20 ca te va?

Commentaire

Envoyé par djbooftu Voir le message
              Je m'en fiche des cinq euros, c'est juste le fait que tu ne consents pas à faire un petit effort au niveau du prix...

20 ca te va?
              Est ce que tu trouve sincèrement que je n'ai pas fais un effort sur le prix par rapport au prix d'achat?!! il aurait peut être fallu que je demande 35€ pour pouvoir obtenir 25€, mais je voulais m'épargner les négociations d'un marchand de tapis et proposer la chaise à un prix cassé comme ça elle partira vite.
              Donc l'effort est déjà fait de ma part. A toi de voir

Commentaire

salut,
                je prend a ton prix de 25 euros quand tu veux, j'attend de tes nouvelles et je te donne mes coordonnées par mp.

bien à toi

Commentaire

plus de news?

Commentaire

bonsoir,

pour vous tenir informé, je devais être livrer il y a 2 jours, il a mon adresse et mon numéro de gsm, je lui est laissé un message en mp et ici sur le forum pour avoir des nouvelles, il a été connecter vers 23:20 et n'a même pas eu la gentillesse de me répondre ou même de me sonner pour me dire quoi, je vais pas me casser la tête pour une chaise mais c'est quand même dommage de faire attendre les gens pour rien, je comprend aisément pourquoi il a autant de mauvais point en réputation, c'est quand même dommage pour lui. Si d'ici demain j'ai pas de nouvelles il peux garder la chaise.

bien à vous

Commentaire

salut,

bon franchement il y en a on se demande ce qu'ils viennent faire sur un forum, vraiment du foutage de gueule!!!! aucune réponse, la chaise il peux s’asseoir dessus. bon j'ai attendus mais je pense qu'une mauvaise réputation en plus ça ne lui fera pas de mal.

ps: il étai connecter hier soir à 23:00 il ne va pas dire qu'il était occupé ou qu'il ne savait pas répondre.

Commentaire

Chargement...
                      X