Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Aspirateur balai Electrolux Ergorapido

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Aspirateur balai Electrolux Ergorapido

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Aspirateur balai Electrolux
    Modèle
    Ergorapido
    Prix
    25
    Date d'achat
    1 07 2010
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Vanden borre
    Remarque
    Vend un aspirateur balai Electrolux Ergorapido. Il traînait dans ma cave depuis plusieurs mois, donc ça fait longtemps qu'il n'a pas été utilisé. Le filtre doit peut être être changé. Il peut être utilisé comme aspirateur balai ou aspirateur de table

Vendu pour le prix symbolique de 25€ non négociables. Je ne me rappelle pas exactement combien il m'a coûté mais ça ne doit pas être loin de 140€
    Fichiers attachés

Bonjour il tien encore combien de temps la charge merci

Commentaire

Bonjour,
      Franchement aucune idée. ça fait un bout de temps qu'il n'a pas fonctionné

Commentaire

Bonsoir savez vous faire un essai car je suis très intéressé mais s'y il tiens que 10 minutes sa en vaut pas la peine je vous remercie

Commentaire

Je prends 100% sans discuter meme si il fonctionne 5 minutes go MP désolé Fabrice je marque un intérêt ferme

Commentaire

J'oubliais je me déplace et viens le chercher quand tu préfères merci bonne nuit et a demain

Commentaire

Quoi qu'il en soit j'ai marqué mon intérêt en premier donc en attente d'une réponse de albotb je reste premier si jamais sa réponse ne me convient pas je passerai mon tour d'ici la tu es prié de resté dans la file

merci pour ta compréhension

Commentaire

J'en ai discuté avec ma femme je prend go MP merci

Commentaire

Ne vous battez pas les gars. Je ne trouve pas le chargeur de l'aspirateur. Je le chercherai ce soir et vous tiendrai au courant demain

Commentaire

Ok pas de souci sinon moi j'ai le modèle ultrarapido si le socle est le même j'utiliserai mon ancien chargeur merci

Commentaire

C'est simple soit tu prend et tu émet un avis ferme soit tu es indécis et tu prends le risque que quelqu'un soit plus intéressé que toi et forcément ton tour saute maintenant j'ai passé l'âge c'est au vendeur de choisir basta

Commentaire

S'est toi qui va commencer à faire les lois sur Astel? J'ai marquer que j'étais fort intéresser depuis le début même si je pose des questions! Tu as beaux râler que je suis devant toi c'est comme ça fallait être plus rapide

Ps: Je me souvient encore que tu avais montrer un intérêt ferme pour ma machine de musculation,tu ma baratiner pendant 2 semaines à me dire que tu venais et je ne t'ai jamais vu...

Commentaire

Envoyé par fabric Voir le message
                          S'est toi qui va commencer à faire les lois sur Astel? J'ai marquer que j'étais fort intéresser depuis le début même si je pose des questions! Tu as beaux râler que je suis devant toi c'est comme ça fallait être plus rapide

Ps: Je me souvient encore que tu avais montrer un intérêt ferme pour ma machine de musculation,tu ma baratiner pendant 2 semaines à me dire que tu venais et je ne t'ai jamais vu...
                          T'es sérieux ? C'est qu'un aspirateur ... Les règles c'est pas moi qui les fixent, c'est les règles d'astel : c'est le vendeur qui choisit avec qui il veux faire la transaction et en règle générale c'est avec celui qui émet une option fixe et ferme donc c'est lui qui a la priorité!

Pour la machine de muscu commence pas à me sortir le verbe " baratiner " si tu as la mémoire courte je m'étais excusé du fait qu'à l'époque j'avais pas de moyen de transport et que j'avais émit une option 2 fois dans le vent...

En espérant que tu redescende un peu sur terre...

Commentaire

Tu as raison se n'est qu'un aspirateur donc arrêté de t'acharner et respecte l'ordre pour la machine de muscu il me semble avoir été plus qu aimable avec toi,la moindre des choses est de montre un peu plus de bons sens. Ça va je suis assez pied à terre a ton goût?

Commentaire

Voilà aspirateur vendu à fabric. Acheteur très sympatique que je recommande
                              on peut cloturer. Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                              X