If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai encore pas su contacter ton copin c'est vrai mais il y a un problème avec l'assurance et les plaques de ma soeur.
En fait je ne sais acheter une voiture que si je prends l'assurance au nom de ma mère mais le truc c'est que ma soeur fait la même chose, normalement son copin allait prendre sa voiture à son nom donc c était tout bon pour moi mais il se trouve qu'ils se sont séparés donc maintenant ca pose problème parce que je pourrais pas assumer l'assurance à mon nom.
Enfin voilà pour la petite histoire.
Il est vrai que j'aurais peut-être pu te prévenir sorry.
Prix discutable ... état vraiment impec'
Tu paieras rien en taxe avec cette voiture.
Très joueuse grâche à son poids plume, et ses 4 freins à disque ...
C'est vrai qu'ca serait pas mal mais y a certains truc qui m chifone comme le fait qu elle soit de 1990, 180 000 pour une essence puis j imagine qu'y'a pas direction assisté et des ptits détails comme ca.
Salut j'ai dans ma famille qq1 qui vend une citroen xantia je pense que c'est une 1.7 diesel (je suis certain que c'est une diesel mais je c'est pu si c'est une 17 ou une 19) direction assisté, ve, 5 portes, elle est dans un tres bon état
pour le CT je pense pas que C ok je lui en parlerai si tu es interressé
le prix tourne dans les environ de 2000€ je pense
si tu es interressé tiens moi au courant je lui en parlerai
J'oubliais elle date de 94 (mais je suis pas certain non plus. entre 93 et 96) mais si tu es interressé je lui demandrai tout ski fo
Commentaire