Type d'annonce
[vends]
Marque
Vespa et4-125cc
Modèle
600€ prix fixe
Prix
600
Date d'achat
1 12 2001
Etat
Vraiment pas bon carrosserie
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Xxxxxxx
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Herstal
Magasin
Vespa jemeppe
Remarque
Salut j ai a vendre un Vespa et4-125cc
( j avais repris un pour les vacances pour ne pas abîme mon nouveau 300cc) et j avais acheter celui ci pour le moteur qui est nickel
vu que j ai vendu mon 1er et4 vert. Je n ai plus besoin de celui ci et je n aurais pas le temps de le refaire a neuf ( construction de ma maison)
vespa 125cc. Moteur nickel. Mais carrosserie a refaire. Bosse ,griffe fissure
12-2001 -26000 km ( d après l ancien proprio moteur changer en 2010 et c vrais que même esthétique moteur nickel )
il y a eu un entretiens huile / nvl batterie (70€) ,frein
reste a faire carrosserie à refaire ,roulement arrière a graisser ou remplacer ,garde boue avant fait un bruit
c est une bonne base de restauration.
Photos réel. Regarder bien avant de vous déplacer
vendu avec clef papier en ordre et belge 600€ vraiment prix fixe
( j avais repris un pour les vacances pour ne pas abîme mon nouveau 300cc) et j avais acheter celui ci pour le moteur qui est nickel
vu que j ai vendu mon 1er et4 vert. Je n ai plus besoin de celui ci et je n aurais pas le temps de le refaire a neuf ( construction de ma maison)
vespa 125cc. Moteur nickel. Mais carrosserie a refaire. Bosse ,griffe fissure
12-2001 -26000 km ( d après l ancien proprio moteur changer en 2010 et c vrais que même esthétique moteur nickel )
il y a eu un entretiens huile / nvl batterie (70€) ,frein
reste a faire carrosserie à refaire ,roulement arrière a graisser ou remplacer ,garde boue avant fait un bruit
c est une bonne base de restauration.
Photos réel. Regarder bien avant de vous déplacer
vendu avec clef papier en ordre et belge 600€ vraiment prix fixe
Commentaire