Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Base IsoFix (FamilyFix)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Base IsoFix (FamilyFix)

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Base
    Modèle
    IsoFix (FamilyFix)
    Prix
    ??
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy - Liege - Namur
    Magasin
    ........
    Remarque
    Je recherche une base isofix de marque MAXI COSI (modèle familyfix)

Apple for ever!

Apple for ever!

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

Bonsoir Oli. J'ai une base de marque Maxi Cosi mais pas en Isofix. J'avais acheté cette base début 2011 pour ma fille et sachant que toutes les voitures n'étaient pas équipées du système Isofix, j'avais pris le système de la base fixée par la ceinture de sécurité (ce qui revient au même au niveau sécurité en fait). Base achetée 180€. Si jamais ... fais-moi une proposition car j'allais mettre certaines choses pour enfants en vente ...
        Dernière modification par Iranus, 17 septembre 2013, 07h59.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
          Bonsoir Oli. J'ai une base de marque Maxi Cosi mais pas en Isofix. J'avais acheté cette base début 2011 pour ma fille et sachant que toutes les voitures n'étaient pas équipées du système Isofix, j'avais pris le système de la base fixée par la ceinture de sécurité (ce qui revient au même au niveau sécurité en fait). Base achetée 180€. Si jamais ... fais-moi une proposition car j'allais mettre certaines choses pour enfants en vente ...
          Merci mais je ne cherche qu'une FamilyFix, la easybase ne m'intéresse pas.
          Merci quand même.
          Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
            Merci mais je ne cherche qu'une FamilyFix, la easybase ne m'intéresse pas.
            Merci quand même.
            Pas de problème ... bonne recherche
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

A locker j'ai ce qu'il faut
              Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
              X