Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Montre de course (rythme cardiaque) - Geonaute Onrhythm 100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Montre de course (rythme cardiaque) - Geonaute Onrhythm 100

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Montre de course (rythme cardiaque) -
    Modèle
    Geonaute Onrhythm 100
    Prix
    10€ sans discuter et fdpout
    Date d'achat
    3 08 2013
    Etat
    Très bon à part une griffe sur le "Light"
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite, ceinture et facture
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles (pas trop loin de Saint-Gilles)
    Magasin
    Koodza
    Remarque
    Bonjour,

Je mets en vente une montre cardio de marque Geonaute Onrhythme 100 qui date de 1 mois (3/08/2013) avec boîte complète et facture. Très bon état mise à part une griffe sur le "Light" mais ne gêne en rien.

Lien : http://m.snapdeal.com/product/geonau...ics/1757772341

Je la mets à 10€ sans discuter et sans les frais de port (possible de se voir dans les alentours de Saint-Gilles).

Bien à vous,

Bonjour comment se fait le contact pour la prise de pulsations? Ceinture sur poitrine? Si c'est directement sur le poignet est-ce efficace? Y a t'il une fonction montre !Merci pour les réponses.

Commentaire

Ceinture sur la poitrine et ça fonctionne très bien ! Rien à redire et ça ne prend que 5 secondes à se stabiliser. Il y a fonctions de montre (heure et jour), de chrono, de pulsation et lumière. L'essentiel

Commentaire

Bonjour,

si antilob ne prend pas, moi je suis intéressé suivant les frais de ports.

Merci.
        Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Je suis également intéressé.

Commentaire

Je vais prendre! Frais de port de 5 euros cela va? Si oui donne moi ton n° de compte par MP et je te fais un virement et je te donne mon adresse . Merci.

Commentaire

Euh si Kiala te va, 4€ suffiront. La poste est plus chère, je crois
              Dernière modification par Dieu Bisounours, 03 septembre 2013, 11h40.

Commentaire

Je fais dans l'ordre et par Kiala. Je vous tiens au courant si antilob change d'avis.

Commentaire

Merci .Le payement est fait et mes coordonnées ont été envoyées par MP.

Commentaire

Juste m'envoyer ton mail et si, tu veux, une preuve de paiement et j'effectuerais envoi dès demain.
                    Dernière modification par Dieu Bisounours, 03 septembre 2013, 19h14.

Commentaire

C'est fait j'espère que cela te suffira. Encore merci pour l'envoi

Commentaire

Je t'envoie le tout demain.

Commentaire

Toujours pas de nouvelles de Kiala! Colis en préparation depuis le 4/09. Je parts demain à l'étranger cela va être juste !

Commentaire

Euh je l'ai bien envoyé, tu as le numéro de suivi. Et tu pars mardi, non ?

Commentaire

Relis aussi le suivi : "PK, Colis déposé au point Kiala et envoyé vers le HUB". Ce n'est donc pas de ma faute et je l'ai bien envoyé avant de recevoir ton paiement (4/09). J'espère que tu auras des nouvelles demain.

Commentaire

Chargement...
                              X