Type d'annonce
[vends]
Marque
Sym Fiddle 2 125 (Style Vespa)
Modèle
- 6800 km - Prêt à l'emploi
Prix
750€
Date d'achat
1 11 2008
Etat
TBE
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Scooter.
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles (Forest)
Magasin
Sym
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente mon scooter Sym Fiddle 2 125 qui n'a que 6800 km au compteur.
Spécifications :
Permis : Le permis B suffit (permis voiture),
Couleur : Beige/brun,
Cylindrée (kw) : 125 (6),
Année de la 1ère immatriculation : 2008,
Kilométrage : 6800 km,
Fourni : La clef, certificat de conformité, le papier rose (immatriculation), mode d'emploi et facture d'achat,
Remarques : Parfait état avec entretien des 6000 km fait (facture à l'appui) : Le scooter roule parfaitement (90 km/h sans trop forcer), il est complet (un kick, une béquille centrale et un bouton d'arrêt dans le coffre - pratique pour éviter le vol et le déchargement de la batterie). Juste un petit coup près de la béquille latérale et manette du frein arrière raccourcie (fonctionne parfaitement) dus à une chute à l'arrêt de l'ancienne propriétaire et jauge essence mal réglée.
Photos : http://imageshack.us/g/1/10316796/
Prix : 750€.
A venir voir absolument sur Bruxelles (Forest); toujours protéger dans un garage.
Lieu : Bruxelles (Forest).
Bien à vous,
Je mets en vente mon scooter Sym Fiddle 2 125 qui n'a que 6800 km au compteur.
Spécifications :
Permis : Le permis B suffit (permis voiture),
Couleur : Beige/brun,
Cylindrée (kw) : 125 (6),
Année de la 1ère immatriculation : 2008,
Kilométrage : 6800 km,
Fourni : La clef, certificat de conformité, le papier rose (immatriculation), mode d'emploi et facture d'achat,
Remarques : Parfait état avec entretien des 6000 km fait (facture à l'appui) : Le scooter roule parfaitement (90 km/h sans trop forcer), il est complet (un kick, une béquille centrale et un bouton d'arrêt dans le coffre - pratique pour éviter le vol et le déchargement de la batterie). Juste un petit coup près de la béquille latérale et manette du frein arrière raccourcie (fonctionne parfaitement) dus à une chute à l'arrêt de l'ancienne propriétaire et jauge essence mal réglée.
Photos : http://imageshack.us/g/1/10316796/
Prix : 750€.
A venir voir absolument sur Bruxelles (Forest); toujours protéger dans un garage.
Lieu : Bruxelles (Forest).
Bien à vous,
Commentaire