Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smart CDi FULL OPT, 4L/100Km

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smart CDi FULL OPT, 4L/100Km

Smart CDi FULL FULL OPTIONS, 3,8L/100Km

Je vends ma smart CDi noire de fin 2000, 98000Km (durée de vie min 200000Km), conso 3,8Litres/100Km, full options: intérieur cuir, climatisation , anti-brouillards, toit vitré, boite séquentielle ou automatique au choix, cache bagage, tapis velours, compte tour, horloge, jantes alu, radio smart,... roule super

SI vous aimez roulez partout sans vous casser la tete pour se garer, faire le 140KM:h sans prob sur l autoroute et qui plus ne quasi rien payer en frais de carburant (diesel) ni en assurance ... c est ce qu il vous faut en + ca se conduit comme un KART avec sa boite séquentielle

PRIX: 6300EUR à disc... (possiblité de laissé une install caisson + ampli, je vous dis pas comme ca le fait dans le petit habitacle )

Photo visible ici: http://map.skynet.be/topics/bargains....php?id=114485

xxxxxxxxxxx
    Merci
    Dernière modification par Apakoh, 17 août 2005, 20h26. Motif: Le gsm se transmet en mp en fin de transaction ! merci

Salut un échange contre une moto Suzuki Bandit de Juin 2005, 720km et garantie 2 ans? (plus casque veste et gant tout nouveau) + 1000€ de ma part?

merci

Commentaire

Désolé adfutura , en fait pour tout te dire j ai un quad dans le garage mais je ne roule pour ainsi dire jamais ... enfin rarement quoi, et ici je viens de reprendre une smart roadster donc je revend ma bien aimée petite voiture non sans regrets car avec cette smart qd ca me prenait j allais rouler et faire des trajets parfois de 300KM pour moins de 10euros ... maintenant ca reviendra plus cher ... enfin soit , donc sorry mais reprendre une moto ne m interresse pas.

A la limite un GSM récent (que je revendrais moi meme apres je le précise) en complément d une grosse partie de la somme ca peut le faire mais ca doit etre étudier avant.

merci

Commentaire

ok merci quand meme...

bonne vente à toi...

Commentaire

petit mais costaud ... (c mercedes qd mem! lol )

Commentaire

Whaha, je me vois trop bien là-dedans!!!

Il me faut une nouvelle voiture mais je pense que j'explose, que dis-je, je pulvérise mon budget là...

Où est-ce que l'on peut la voir la petite tuture???
            Cynthia

Commentaire

J'ai déjà vu sa voiture et je peux dire qu'elle est bien belle j'avais jamais vu l'intérieur d'une smart,j'ai été surpris
              saute sur l'occaz xingu
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui oui, j'aimerais mais ce qui me chiffonne c'est le prix..
                Peut-être que je me trompe (même sûrement) mais j'en ai vu sur d'autres sites à plus ou moins 5000€ de la même année et le même type..

Autant vous dire que je n'y connais rien, en passant!!
                Cynthia

Commentaire

salut xingu... ma smart est visible a chatelet (charleroi) pour ce qui est du prix en effet j ai fait quasi tous les sites possible (principalement pour trouver ma nouvelle mais vu que c tjs chez smart je voyais les meme que j avais) et les premiere CDI donc diesel commencent bien souvent vers 5500eur ... MAIS le truc c que ici elle est FULL FULL options avec l interieur joyeux coloré (c est con a dire mais sérieux on est bien qd on conduit, no stress... c joyeux... vraiment cool)
                  Ici le cuir (une tache... hop un chiffon et ton siege redevient neuf ... car ca peut arriver), jantes alu, climatisation (qui va relativement vite vu le petit habitacle et qui sert super bien pour le dégivrage en hiver car ca chauffe 10fois + vite).. les 2 petites boules au dessus du tableau de bord ca aussi c pas grand chose ... mais un compte tour et l horloge sont 2 options chouette et le compte tour assez utile, le toit tout vitré avec le pare soleil glissant (tu regarde les avions en roulant... LOL PAS BIEN! ), les petits antibrouillard avant, la radio origine smart,tapis velours, et donc la boite séquentiele (comme les voitures de courses) comme ttes les smart mais en + l options AUTOMATIQUE tu appuie sur un petit bouton sur le coté du chgmt de vitesse et t a qu a accélérer et freiner ... c trop le pied si tu mange un truc ou boit qque chose... tu t amee au feu rouge avec ton truc en main et sans le lacher tu redémarre... y en a qui se demande quoi LOL

Donc voila... et de toute facon franchement si tu viens la voir le prix est bien négociable... ici j ai eu ma nouvelle donc va falloir que je lache celle la...

LOl voila... apres un tel texte je dois pas mettre --===THE END===--

Commentaire

gillouwai il a envie de voir Xingu en vrai

Zat'nik'tel

Commentaire

LOL j adore ta conclusion leseb ... allé pour ma tite tuture lol

Commentaire

Oh la la faut que je vienne la voir!!
                        J'étais à charleroi ce week-end mais là avec le boulot, je ne sais pas quand je pourrai y retourner. Dimanche peut-être..

Faut que j'en parle à un ami qui s'y connait bien.

De toute façon, je te tiens au courant
                        Cynthia

Commentaire

okay okay pas de probleme de toute facon moi je suis en hermite pour le moment... exam de passage à la C** oblige lol ... donc a peu près n importe quand ca devrait etre bon sauf le mardi et jeudi soir (éventuellement le samedi soir aussi) car entrainement ou match.

Commentaire

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                              X