Type d'annonce
[recherche]
Marque
Rallonge électrique 3x2.5
Modèle
100m
Prix
A voir
Date d'achat
1 01 2013
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Xxxxxxxx
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
Électricité
Remarque
Salut je cherche une rallonge de 100 m ou 2 de 50 m en grosse section 3x2,5 pour alimenter pendant la construction de ma maison
ce qui serrais super c est de trouver quelque un qui me la loue pour 4-5 mois ( avec caution en cas de vol ou dégât )
je je sais que certaine personne en ont acheter pour construire puis ne l utilise jamais ou très rarement après
il me faut 100 m ( pour aller de mon terrain a chez ma belle sœur ) j aimerais ne pas " jeter " + de 200€ pour quelque chose qui ne me servira plus après ( car j ai déjà 2 en 3x1,5 mais pas assez forte pour ses 2 machines )
si si jamais vous voulez vendre dite moi le prix
je me déplace. Merci
ce qui serrais super c est de trouver quelque un qui me la loue pour 4-5 mois ( avec caution en cas de vol ou dégât )
je je sais que certaine personne en ont acheter pour construire puis ne l utilise jamais ou très rarement après
il me faut 100 m ( pour aller de mon terrain a chez ma belle sœur ) j aimerais ne pas " jeter " + de 200€ pour quelque chose qui ne me servira plus après ( car j ai déjà 2 en 3x1,5 mais pas assez forte pour ses 2 machines )
si si jamais vous voulez vendre dite moi le prix
je me déplace. Merci
Commentaire