Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprilia RS125 à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, l'entretien a été fais une fois vers 4000km et la dernière fois le 19mai dernier... (entre 8500 et 9000km=> je ne sais plus très bien).

Pour ce qui est des papiers, oui, ils sont en full power.

Par contre contre pour le boitier électronique et sa valve, je n'en sais rien... Explique moi plus précisément par mp... LOL, car je ne vois pas bien ce que c'est ...

Toujours à vendre...
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Pour le savoir c'est Simple :
      Quand tu accelere, a tu Un réel coup de pied au Cul, comme si tu actionnais un Boost entre 6500 et 7500 Tour, ou est ce plus ou Moins Progressif ?

Autre solution, savais tu rouler en 6 Eme a 4000 tour, et réaccelerer pour repartir de plus belle, ou devait tu , repassé une vitesse ?

Commentaire

X-team >> de toute façon pour débridé l'aprilia faut pas etre ensteine ce qui compte c'est qu'elle est en full power sur papier après a toi de découpe la ptite sorte d'élastatique dans le cdi et débridage du pot

Moi aussi RsBikers Faudrais aller une fois au WolfSburgStore avec (enfin ex la j'suis en scoot pour le moment lol )

Puis pour savoir s'il est bridé, on peu le voir si elle prend des tour et ou si ca ce limite a 127 Km/h +/- mais bon s'il a Full Power sur papier c'est qu'elle est full power a moins que c'est une autre moto....

Entouca j'te fait un Gros UP Pour une Moto qui en vaut le coup et que si j'avais assez j'aurais pu m'y interesser
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

LOL merci pour l'explication et le

Biensur qu'elle est débridée lol... Elle l'est d'origine... Et pour ce qui est de la vitesse, je monte jusqu'à 160 sur le plat. Ya moyen si ya pas de vent(et si j'avais un casque intégral ) de monter au delà... Mais bon, faudrait que j'investisse là-dedans lol... Et puis changer le pot, le crabu, un meilleur filtra à air... Enfin, tt ce qui peut faire gagner un peu de Km/h... et de pèche...

A Vendre 2700€

Commentaire

La mienne etait débridée mais pas en full power quand je l'ai achetée
            Il existe 3 sortes de Valve sur la Rs125
            La fixe, la Pneumatique, et l'electronique :
            La fixe: Origine bridée
            la Pneumatique : Alternative, pour ceux qui on pas bcq d'euro et parfois montée sur les Full power
            L'electronique : pour les Fana

Moi qui ai tester la valve d'origine et l'electronique .... il y a pas photo !!!!

Un fana de Vw aussi

Les photo ?

Commentaire

Et voici la belle

Avec ces quelques Griffes...

Dernière modification par takosdef, 16 mai 2006, 22h59.

Commentaire

Et cette valve comme tu dis, elle se trouve où?(sur la moto)

Et que change-t-elle exatement? Elle influence sur quoi?

Si j'avais une électronique je pourrais passer sans problèmes les 170?

Ou bien elle permet d'avoir plus de reprises, etc.

Dis moi ce qu'elle change exactement stp... C'est plus imple

Comme ca je saurai pour la prochaine fois

Toujours à vendre...

Commentaire

Cette Valve, se trouve Exactement SUR le Moteur meme, juste au dessus de l'echapement... et le boitier, se trouve sous la sel passager !

A quoi sert elle ? le boitier electronique qui recoit les info de l'allumage, declanche l'ouverture de cette valve a +- 7500 Tours, afin de rouvrir l'echapement
                  En fait, elle descend completement, en dessous, pour venir obestruer la sortie de l'echapement, et donc, ainsi, augementer le Couple de la moto

OUi.. tu gagne un peu partout avec ca, mais en Point.. Ca je ne sais pas
                  Sur mon model Rs2001 je mettait l'aiguille sur le 180 PIL POIL !
                  J'ai encore des video, contre une Rs 125 Avec Pot mig ( Mangée la Rs ... )

Commentaire

Allez, pour vous, je met les photos et la video ( Attention les yeux, ca passe vite ! )

VIDEO :

Photo

Plus beau que ces deux Models.. tu trouve pas !

Dernière modification par x-team-2, 23 août 2005, 09h38.

Commentaire

Envoyé par x-team-2
                      Wai la noir celle de 99 c'est celle que je prefere j'avais une 50cc comme ca et de plus non catalitique (celle avant 2002)

Tako la moto est tombé dans une ligne droite ou pendant que tu fesais un tit tournant genou et coude au sol ?
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Cool, sympa les photos...

Non sevensam, en fait, je me suis fais renversé à la sortie d'un parking... Je sortais, et une voiture garée sur la droite ne m'avait pas vu, et elle est sortie en trombe de sa place de parking sur le côté droit et elle à heurter ma roue avant non-délicatement... Et puis, ben, j'ai du coucher la moto... Pas vraiment eu le choix...

Voici un ptit schémas... lol
                        Dernière modification par takosdef, 16 mai 2006, 23h08.

Commentaire

Toujours à vendre

Commentaire

Toujours à Vendre

Commentaire

wouaw...ça c'est de la bombe.

un échange contre une RS50 valentino rossi plus des euro?

Commentaire

Tu rajouterais combien en plus?

Et as-tu des photos de ta RS50?
                                Dernière modification par takosdef, 01 septembre 2005, 15h12.

Commentaire

Chargement...
                                X