Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vespa Lx 125

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Vespa Lx 125

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vespa
    Modèle
    Lx 125
    Prix
    2100€
    Date d'achat
    15 08 2011
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Top case, casques en option
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Moto paris
    Remarque
    Bonjour,

je revends mon scooter Vespa Lx 125 bleu nuit, scellerie beige car je ne l'utilise plus du tout depuis que j'ai ma voiture de société.

J'adore cette machine, c'est un vrai rêve dans la circulation! C'est réellement à contre coeur que je la vends mais la garder est un luxe que je ne peux me permettre.

Achetée en 2007, elle n'a que 7000 km au compteur (un moteur vespa peut en faire 60.000 sans soucis normalement, dixit le vendeur), a toujours été conservée dans un garage et bichonnée par mes soins. Elle est donc dans un état proche du neuf.

La serrure du top-case (Vespa, d'origine) ne fonctionne plus bien et peut s'ouvrir sans clé. Je l'utilise quand même sachant que ce défaut est invisible mais un changement est envisageable.

Je peux offrir un casque jet noir taille XL avec la moto et j'ai un autre casque ROOF blanc, jet, "type-vespa" mais à vendre en option (prix neuf: 180€).

Véhicule visible et essayable avenue des communautés à Woluwé.

Valeur neuve: 3700€ sans top-case. Je la fais à 2100€ mais c'est vraiment un prix d'ami. J'y tiens trop pour la brader.

NB: la photo est une illustration mais ma le vrai scooter, dont je ne possède pas d'image correcte. Notez que le mien comporte un top-case assorti!
    Fichiers attachés

Commentaire

Commentaire

Chargement...
      X