Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A DONNER] Chatons "astel" : 1 roux et 1 tigré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [A DONNER] Chatons "astel" : 1 roux et 1 tigré

j'élève trois chatons au siège d'astel en ce moment, et je n'en garderai qu'un (le noir). les deux autres sont un roux et un tigré. je leur cherche une famille d'accueil (car j'ai déjà 4 chats sans compter le petit noir pour lequel j'ai (encore!) craqué...)

avis aux amateurs de chats "astel" !! LOL seulement 2 pièces (de collection !) disponibles !! LOL

A SAISIR !
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

trop mignon ... malheureusement, mon chat a eu sa portée (3 petits chatons) cette année et j'ai aussi craqué, j'ai pas eu le courage de les donner, c'est trop mignon mais plus la place

Commentaire

Moi je suis intéressée par le tigré, tu peux me contacter par MP ou ici.
      J'habite la région Liègeoise.
      Merci.
      Chadou

Commentaire

je prends le roux pour un barbuc ce week-end

Commentaire

chadou, on continue par mp

je prends le roux pour un barbuc ce week-end
          tu me le ramènes après ?! lol
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
            chadou, on continue par mp

tu me le ramènes après ?! lol

Si tu sais livré le roux à bruxelles, je veux bien le prendre en plus de monb aibot

Est =ce qu'il lit les sms et est=il compatible imode ou est=ce qu'il a une carte airport wifi ???

Enfin blagues à part, je veux bien l'adopter chez moi, mais mes déplacements sont très limités.

Merci
            [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
            X