Je lock !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Divers Vêtements à Petits Prix !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par rapstar Voir le messageSalut, la veste adidas taille grand ou un M classique ? Je serais interessé aussi par le pull en laine. J'attends ta réponse mais normalement je prends les deux
Pour la veste adidas, c'est un M plutot classique ou peut-être un poil plus grand mais léger, par contre en ce qui concerne le pull en laine il est probablement vendu
Edit: Voilà, je confirme le pull en laine est vendu hors site, sorry, mais si toujours interessé par la veste, pas de soucis elle est toujours dispoDernière modification par micanho, 21 octobre 2013, 16h29.
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageSalut,
Pour la veste adidas, c'est un M plutot classique ou peut-être un poil plus grand mais léger, par contre en ce qui concerne le pull en laine il est probablement vendu
Edit: Voilà, je confirme le pull en laine est vendu hors site, sorry, mais si toujours interessé par la veste, pas de soucis elle est toujours dispo
Commentaire
-
Envoyé par rapstar Voir le messageDommage pour le pull, sinon écoute je fais du L normalement donc j'hésite pour la veste. Tu passe par Liège par hasard ?
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageBen écoute, j'fais du L également et elle allait nickel (et je ne dis pas ça pour juste pour la vendre, y'a qu'à voir la plupart des autres affaires, c'est du L) après c'est à toi de voir, j'oblige pas lol
Commentaire
-
-
Envoyé par rapstar Voir le messageJe te propose 15 fdpin ? Sinon je passe par Charleroi demain mais je sais pas si c'est près de chez toi ?
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messagePour 15€in, ça ne m'interesse pas, pour charleroi, ça dépend de quel coté et quelle heure ...
Commentaire
Commentaire