Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Vélo Elliptique Care Futura LTD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Vélo Elliptique Care Futura LTD

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vélo Elliptique
    Modèle
    Care Futura LTD
    Prix
    275
    Date d'achat
    17 04 2012
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    d'origine
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège- Rocourt
    Magasin
    Fitness boutique
    Remarque
    A vendre: Vélo Elliptique -> 275 € acheté en avril 2012 + de 400 € : très peu utilisé!

Un Elliptique conçu pour tous ceux qui souhaitent s'initier en toute confiance à l'entraînement à domicile. Le FUTURA LTD de Care est simple d'utilisation et offre un large choix de programmes avec en plus un écran tactile. Caractéristiques de l'elliptique FUTURA LTD de Care :

Roue d'inertie :
    - Masse d'inertie de 20 kg pour un pédalage d’une fluidité exceptionnelle!
    - Ratio de developpement de 1/7.

Résistance :
    - Freinage aéromagnetic, LA DERNIERE-NEE DES INNOVATIONS DE LA MARQUE CARE
    Cette technologie permet une régularité et une qualité de pédalage exceptionnelles. Elle permet une inertie importante grâce à une vitesse de rotation très élevée. Sa transmission par courroie extralarge, montée sur galet tenseur, offre un confort de pédalage sans à-coups pour les articulations.
    Le refroidissement par air pulsé qui maintient les aimants au plus près de la température ambiante, élimine toute perte de puissance. L'air utilisé en complément de freinage apporte une souplesse et un confort renforcé sous le pied. Un système qui évite tout frottement, limitant l'usure, et rendant l'appareil extrêmement silencieux. .
    - Digital Resistance System , système de réglage sur 24 niveaux de la résistance digitale par servomoteur.

Console :
    8 fonctions, affichage écran LCD tactile :
    - Temps: Durée d'exercice écoulé en minutes secondes
    - Distance: Distance parcourue durant chaque exercice
    - Vitesse: Affiche votre vitesse en Km/h
    - RPM: Nombre de tours de pédales par minute
    - Calories: Estimation des calories brûlées
    - Fréquence cardiaque: Le compteur affiche la vitesse de votre pouls en battement par minute.
    - Température: Affiche la température de la pièce

24 Programmes :
    24 programmes offrant diversité et motivation au cours de l’entraînement :
    - 16 programmesgèrent automatiquement la résistance en fonction du parcours
    - 4 programmes gèrent la résistance en fonction de la Fréquence Cardiaque que l’utilisateur a choisie de ne pas dépasser:
    - 55%* (programme perte de poids)
    - 75%* (programme forme)
    - 90% (programme sport) de la FCM* ,
    - 1 personnel libre
    - 4 programmes utilisateurs a créer où chacun des utilisateurs établi sont propre parcours en programmant le niveau de résistance de chacun des 10 segments du parcours.
    Une fois réalisé l’ordinateur le gardera en mémoire. Affichage sur l’écran LCD du parcours sélectionné.

Les "plus" produit :
    - La nouvelle console avec écran tactile transfo en série
    - Fonctionne sur secteur avec transfo en série
    - Repose pieds antidérapants et réglable sur 3 positions permettant une position optimale
    - Compensateurs de niveaux pour une grande stabilité.
    - Poste fixe si vous souhaitez reposer le haut du corps ou travailler simplement le bas de corps.
    - Porte gourde et gourde livrée de série pour vous hydrater lors de votre séance.
    - Roulettes de transport à l'avant pour déplacer et ranger le vélo elliptique à la fin de l'entraînement.

Caractéristiques:
    - Poids maximal de l’utilisateur : 130 kg
    - Dimensions : L 150 x l 64 x H 157 cm
    - Poids : 53 KG
    - Norme CE : EN957 classe H (utilisation à domicile)

Fichiers attachés
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Hello,

Y a t'il une raison particulière de la revente de l'article ? Il est impeccable ?

Ce serait ton dernier prix ? Je serai peut être a la recherche d'un mais j hésite avec un neuf .. On en trouve des nouveaux pour un poil plus cher ;-)

Merci a toi
    Dernière modification par Red-line, 27 octobre 2013, 18h57.

Commentaire

Bonjour,

Raison de la vente: je ne l'utilise pas :-) il trône dans mon salon, j'en ai peut être fait 4 fois.....
      .
      J'ai recommencé le sport avec mon mari (crossfit) 4 fois semaines et c'est suffisant donc je revends le vélo.

Il est impeccable il manque juste d'un côté l'autocollant "care" qui s'est décollé mais pas de traces.
      Je prendrai des photos du mien tout à l'heure.

Pour le prix, oui dernier prix, il est encore à 399 € (en promo) pour le moment, ca fait un gain de 125 €

Effectivement, chez decathlon tu peux trouver un elliptique domyos à 139 € mais c'est comme tout, la qualité sera moindre, ici c'est vraiment du très bon matériel, stable, silencieux....
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Oui bien sur avec le matériel proposé par des magasins tel quel decathloń maintenant oui ce n'est pas la même qualité mais l appareil remplira tout de même son "job".

C'est souvent la même chose on acheté l appareil et on s en sert 5-6 fois et puis il reste la à l'a "abandon" j'ai la même chose avec mon tapis de course ;-) lol

Enfin bon c'est vous le vendeur .. Un petit complément sur le prix et nous pourrions peut être faire affaire ;-)

Pour info je je me rends sur Liège ce midi ;-)

Merci

Commentaire

désolée j'avais un peu désertée ce post, vente possible à 250 €
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Hello m'selle Je prend!!!

Commentaire

Ok pas de soucis ;-)
              Go MP
              je le dis sur ce post, j'ai retrouvé le bon de livraison fitness boutique mais je ne mets plus la main sur la facture, je viens de téléphoner à fitness boutique car je n'arrive pas à me connecter sur le site, par mesure de sécurité ils ne veulent pas m'envoyer une facture par e-mail mais je vais recevoir un duplicata par courrier postal.
              si tu préfères attendre le duplicata.... ou je te fais un papier (facture) disant que je m'engage à te faire parvenir le duplicata, nous n'habitons pas loin d'un de l'autre de toute façon
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Voilà finalement ils ont été sympa et m'ont envoyé la facture par mail donc tout est en ordre
                Tu passes quand tu veux.....
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Hello,

le marché et bel et bien clôturé? Voir si je cherche un autre ou pas

merci

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                    Hello,

le marché et bel et bien clôturé? Voir si je cherche un autre ou pas

merci
                    Hello,

En ce qui me concerne oui, il y a eu prise de contact avec Nath et normalement je vais le chercher lundi :-)

Bon week-end

Commentaire

Bonjour

ok ok

Merci

Commentaire

Vente clôturée ?

Bonne journée =))

Commentaire

Yep!

Et ben voilà, vélo acheter hier et comme toujours avec Anarkia matos super nickel

Je passe à l'éval

Commentaire

Impecc monsieur et merci! bon sport ;-)
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                            X