Type d'annonce
[vends]
Marque
de tout
Modèle
meuble , vêtement , electronique ... tout
Prix
...
Date d'achat
8 11 2013
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
...
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
6824
Magasin
...
Remarque
Bonjour tous je mets tout ce que j'ai en stock a vendre et voiçi la liste
un sideshow diorama obi-wan vs darth vador en boite complète état impeccable 200eur

Uploaded with ImageShack.us
une pompe à biere philips niquel utiliser pour un seul fus 60eur

un nettoyeur vapeur avec sacoche de rangement 15eur

une nintendo wii complète boite + 9jeux et divers access 125eur

un pc de bureau ibm avec clavier souris et sa boite a reformater complètement 20eur

un routeur sitecom niquel 50eur

3 cadre toile new york deux petit et un grand dimension 140x40 et 140x100 70eur tout

un cadre toile le parrain dimension 168x120 30eur

j'ai également 1 thermostat control pour terrarium , une lampe chauffante infrarouge , une ampoule chauffante normal
et ma fiancée vends des vêtement femme taille 36 a 42 et bébé taille 0 a 24mois de toute marque le prix à partir de 1eur les photos sont sur demande vu le nombre qu'il y a je crois que les admin comprendront
voila n'hésiter pas pour toutes vos questions ou autres je suis à votre dispositions tout est négociable dans le mesure du possible livraison pat kiala ou bpost , remise en main propre a vous de choisir
un sideshow diorama obi-wan vs darth vador en boite complète état impeccable 200eur

une pompe à biere philips niquel utiliser pour un seul fus 60eur

un nettoyeur vapeur avec sacoche de rangement 15eur

une nintendo wii complète boite + 9jeux et divers access 125eur

un pc de bureau ibm avec clavier souris et sa boite a reformater complètement 20eur

un routeur sitecom niquel 50eur

3 cadre toile new york deux petit et un grand dimension 140x40 et 140x100 70eur tout

un cadre toile le parrain dimension 168x120 30eur

j'ai également 1 thermostat control pour terrarium , une lampe chauffante infrarouge , une ampoule chauffante normal
et ma fiancée vends des vêtement femme taille 36 a 42 et bébé taille 0 a 24mois de toute marque le prix à partir de 1eur les photos sont sur demande vu le nombre qu'il y a je crois que les admin comprendront
voila n'hésiter pas pour toutes vos questions ou autres je suis à votre dispositions tout est négociable dans le mesure du possible livraison pat kiala ou bpost , remise en main propre a vous de choisir

Commentaire