Type d'annonce
[vends]
Marque
Pneus hiver Bridgestone
Modèle
Blizzak
Prix
200€
Date d'achat
9 11 2011
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Jantes + Système de stockage
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Pneu Online
Remarque
Suite à la revente de ma voiture en juin, je revends les 4 pneus hiver que j'avais à l'époque.
Ils sont montés sur jantes en tôle, équilibrés (ils l'étaient lors du montage sur les jantes, donc j'imagine qu'ils le sont toujours).
Utilisés 2 hivers (environ 10 000 - 15 000 km en tout), stockés proprement quand ils n'étaient pas sur la voiture.
Je livre également le système qui permet de les stocker sans abîmer les pneus pendant l'été (valeur de 50€).
Dimensions et référence complète: Bridgestone Blizzak LM-30 155/65 R14 75T
Montés à l'époque sur une Nissan Pixo, normalement ca passe également sur les Suzuki Alto, et sûrement d'autres.
Ils sont montés sur jantes en tôle, équilibrés (ils l'étaient lors du montage sur les jantes, donc j'imagine qu'ils le sont toujours).
Utilisés 2 hivers (environ 10 000 - 15 000 km en tout), stockés proprement quand ils n'étaient pas sur la voiture.
Je livre également le système qui permet de les stocker sans abîmer les pneus pendant l'été (valeur de 50€).
Dimensions et référence complète: Bridgestone Blizzak LM-30 155/65 R14 75T
Montés à l'époque sur une Nissan Pixo, normalement ca passe également sur les Suzuki Alto, et sûrement d'autres.

Commentaire