Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sodexo/edenred eco chèque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] sodexo/edenred eco chèque

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    sodexo/edenred
    Modèle
    eco chèque
    Prix
    250-> 220€
    Date d'achat
    1 02 1986
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    sodexo
    Remarque
    Hello,

je vends des écochèques pour une valeur de 250€ => 220€. Plus d'écochèques possible (faut que je vois avec mes collègues de travail)

bien à vous

Salut mon brave

Pour combien sait tu encore en avoir??

Merci d'avance

Commentaire

salut l'ami,

je sais pas vraiment mais dis moi combien tu recherches et je te dirai si je trouve ça.

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par satisfaction201 Voir le message
        salut l'ami,

je sais pas vraiment mais dis moi combien tu recherches et je te dirai si je trouve ça.

Bien à toi
        Yep

Je dirais au minimum 500€, si plus c'est encore mieux

Bonne aprèms!

Commentaire

oui c'est possible, envoi moi ton numéro par mp stp je viendrai te livrer en mains propres si on tombe d'accord

Commentaire

Mp envoyé

Commentaire

Ta boîte est pleine mon brave

Commentaire

voilà j'ai fais de la place

Commentaire

Salut l'ami,

Mes excuses, je suis revenu un peu tard et mon GSM avec ton numéro est celui de mon boulot qui lui est rester dans mon armoire vu que je suis en congé, peux tu me redonner le tien en mp afin que l'on refixe un rendez vous?

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Salut l'ami,

Mes excuses, je suis revenu un peu tard et mon GSM avec ton numéro est celui de mon boulot qui lui est rester dans mon armoire vu que je suis en congé, peux tu me redonner le tien en mp afin que l'on refixe un rendez vous?
                    envoyé en mp l'ami

Commentaire

Hello
                      Vente pour 200 possible ? Envoyez moi vos coordonnées par mp si ok

Commentaire

mp envoyé l'ami

Commentaire

Pas sérieux tout ça, je t'envoi un sms hier soir pour savoir si on peu faire la transaction aujourd'hui, pour seulement avoir une réponse maintenant qui me dit que ayant besoin d'argent tu les a vendu!

Pareil pour toi Nappy Boy tu vois que je confirme que suis sur cette vente et tu viens quand même faire des propositions.

Enfin bon je ne vais pas mourir pour des chèques, je suis loin d'être un meurs de faim

Commentaire

Salut,Je suis vraiment désolé mais c'est vraiment ridicule. Un manque fair play aurait été de lui dire je te les prends pour 230€ pour te couper l'herbe sous le pied. Je me suis simplement mis dans la file. J'ai pas posé de question de savoir si oui ou non la transaction s'est faite avec choupette. Non j'allais certainement pas t'envoyer un mp pour savoir si la transaction s'est faite et si tu me donnes la permission pour lui faire une proposition sur son annonce!

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                              Salut,Je suis vraiment désolé mais c'est vraiment ridicule. Un manque fair play aurait été de lui dire je te les prends pour 230€ pour te couper l'herbe sous le pied. Je me suis simplement mis dans la file. J'ai pas posé de question de savoir si oui ou non la transaction s'est faite avec choupette. Non j'allais certainement pas t'envoyer un mp pour savoir si la transaction s'est faite et si tu me donnes la permission pour lui faire une proposition sur son annonce!
                              Cela fait un moment sur astel pour te rendre compte que lorsque l'on est intéressé sur un topic ou il y a déjà des proposition ou transactions en cours on se met dans la file, mais bon on a certainement pas la même vue d'astel il y en a qui vienne par plaisir ou par habitude et d'autres pour le business, hein m'sieur Nappy boy.
                              Tu peux m'en mettre tant que tu veux des réputations non fondée

Commentaire

Chargement...
                              X